Dziriya magazine Forums Forum Mariage un cadeau pour mon futur époux

• Ce sujet contient 45 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    mirage16
    Membre

saha ramdankoum
    les filles c’est urgent je me marie la semaine prochaine et je ne sais pas encore quoi offrir à mon mari je veux des idées avec de bonnes adresses
    merci d’avance

jazmine
    Spéctateur

mabrouk 3lik mirage tu sais ya pleins de cadeaux a offrir je te donne mon idée de kelke cadeaux que j’envisage a acheter pour mon fiancé par exemple je pense a une belle montre ou un jolie sortie de bain avec sa trousse de toilette, un parfum qu’il aime ou un coffret, un pyjama ( mais je pense que les hommes n’aime pas trop les pyjama…. :NON: ) voila je pense que c’est la norme faut pas aussi se ruiné non plus :en-colere:
    j’espere t’avoir aider :scoeur:

Luna3107
    Membre

Bonjour, jasmine a donné pas mal d’idées

alors tu as le choix (ça dépend de tes moyens)

sortie de bain
    pyjama
    trousse de toilette avec un rasoir voire rasoir électrique (ça dépend ce qu’il aime utiliser)
    une belle montre
    une belle paire de lunettes de soleil
    son parfum préféré, encore mieux s’il est en coffret…

sinon, tout simplement, rien de plus magnifique et tellement symbolique de lui offrir un petit mashaf…

lounadoli
    Membre

Jazmine, la plupart des hommes adorent les bons pyjamas,

Oui je crois qu’il ne faut pas se ruiner dans la mesure ou il ne faut pas acheter plusieurs choses en même temps, puisque elle a tout sa vie à lui offrir des cadeau pour chaque occasion

jazmine
    Spéctateur

exactement lounadi et tkt pas de tous ces cadeaux je vais en acheter qu’un seul c’est vrai que je l’aime mais mon trousseau m’a couter une fortune déjà, je veux pas donner a mon père une crise cardiaque non plus…

lounadoli
    Membre

Le trousseau coûte trop cher, faut juste acheter le nécessaire

jazmine
    Spéctateur

fais un tour a tlemcen une journée et tu changera d’avis

Anonyme
    Invité

CONTRE LA SORTIE DE BAIN mon dieu se que cest démodé !!! toutes les femmes offre sa change innove ! bon dapres se que je vois tu na pas trop de budget sinon je taurais proposé une belle montre ou un rasoir electrique ! la meilleure chose reste un parfum a 5000 da tu peux en avoir un dans nimporte quelle parfumerie de luxe voila sa sa lui fera plaisir et cest toujours classe ! rabi ihanik,

jazmine
    Spéctateur

tresor c’est les cadeaux les plus classe et dans les norme faut pas dépasser 8000da je veux dire au maximum 10000da, pour un cadeau classe et trés beau moi je fond pour les montres (et lui aussi) il me reste kelke mois pour mon mariage et je commence a economiser pour lui acheter

lounadoli
    Membre

Rien n’est démodé tresor, un sorti de bain reste un sorti de bain, c’est toujours utile, sinon les parfums et le rasoirs électriques ça s’offre même avant le mariage à gogo

QuEduBonHeUr
    Membre

sortie de bain je considere pas comme cadeau mais comme indispensable avec le T3alek de la mariée, on le lui pose sur le lit
    à par ça tu offre ce qui te ferais plaisir à toi et à lui, voit ce qu’il aime, une belle chemise, un beau polo lacoste par exemple, survet adidas ou puma, klk chose d’utile, puis le parfum toi et ton budjet

Anonyme
    Invité

bonsoir,

dommage que tu n’aie pas beaucoup de temps…

pour ce qui est matériel les filles ont proposé les idées “réalisables ” en ci peu de temps. Perso je prévoit quelque chose de plus intime, qui lui ferai plaisir à lui, un truc qu’il aime particulièrement…

par exemple quelques éditions de son manga préféré, une compilation de films classiques en noir et blanc (il adore) à regarder ensemble…

je devrai m’y atteler d’ailleurs :mrgreen:

mabrouk, beaucoup de bonheur nchallah :pompomgirl:

tiziri
    Membre

sherryfa ton idèe est original
    j ai une cousine son mari le jour de sa fatha lui a offert taffsir el qouran en 4 tome

Anonyme
    Invité

Titi je lui offre rarement des choses matérielles, seulement quand je constate qu’il en a besoin… si non la plus part du temps, c’est des cadeaux personnalisés dont je suis sur qu’ils auront un effet magique…il a les yeux qui brillent :bananeduventre:

tiziri
    Membre

sherryfa t inquiete je fait pareille parfois des encyclopidie qui seront utile pour lui
    des logiciel informatique
    un stytoscope des truc inimaginable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.