UN choque avant 4 mois du mariage

Accueil Forums Forum Couple UN choque avant 4 mois du mariage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    malek13
    Spéctateur

Bonjour,

Quest que vous pensez d'un fiancé qu'il vous avoue qu'il fume avant votre mariage ? je le connais depuis 3 ans et on s'est fiancé ya un an, il savait trés bien que je deteste les hommes fumeurs, et je lui déja dis a plusieurs reprises que je ne marierai jamais avec un fumeur, il m'a tué je ne sais plus quoi faire, j'ai jamais remarqué cela on se voit pas souvent ( je ne sais pas si il a su tres bien caché cela ou il a inventé cette histoire psk on passe par une periode critique)

Chiflora
    Membre

Moi aussi j'ai horeur des fumeurs , mo mari la fait aussi quoi qui'l savait que je suis contre ,mais il ma demander des explications valables en fait ( mon mari a traversé des périodes difficiles avec la mort de sa maman c'était dur pour lui  , je lui donné une chance pour qu'il arrête de fumer et hamdoullah le prob est résolu mainetnant !

je pense que tu dois savoir si ton mari fume par habitude ou parce que il est mal dans sa peau !!

Delice
    Spéctateur

Mais c’est rien ça .. vous cherchez trop les problème les filles sérieux .. certe il ta menti mais il tient à toi il veut pas te perdre.. j’imagine même pas la vie de couplé si vs vs cessez la tête pour ça .. bref c’est rien te casser e pas la tête . Moi je des tête les drogué et les gens qui se curent le nez be je suis tombée sur des gens comme ça .. bisous

Youfat
    Spéctateur

Pour toi la cigarette est un motif pour ne pas se marier avec un homme c'est étrange je trouve mais chacune ses opinions. 

Anonyme
    Invité

Propose lui la cigarette électronique..

magnolia
    Participant

moi je veux te dire et que veux tu exactement??? tu la su et mainteant????

certe sa ta choque mais c une realite mainteant qu est ce que tu veux???? c se que tu dois te demander.

prq il la fait peut etre quil tenait bcp a toi c pr sa et il voulait pas te perdre tu la toi meme dit puisque tu le vois pas frequement du coup tu le remarque pas.

a ta place je lui aurais demander qu est ce que tu attend de moi ????et prq tu as decide mainteant de me lavouer???? c le plus important car meme si c un cnoc pr toi mais c aussi un fait que tu dois reagi en consequant.

tiziri
    Membre

ana ce qui m interpelle c comment tu na pas su qu il fume jusqua maintenant 

Anonyme
    Invité

je l’aurai engueulé de me l’avoir caché , boudé un moment et obtenu la promesse qu’il s’ arrête. .. si tu l’aime, est ce pr toi une raison valable de rupture?

malek13
    Spéctateur

oui je lui donné un delai pour qu'il s'arrete sinon je le quitte psk j'ai tt le temps detesté les fumeur, il m'a dit que c presque impossible, je l'aime et je ne sais plus quoi faire, ça me déchir , il tres bien choisi la durée en plein préparatifs pour me coincé

Delice
    Spéctateur

Si tu l’aimes vraiment tu l’accepte malgré ça

emraude
    Participant

Moi je dis il faut le quitter c’est scandaleux non mais ho !

Je plaisante bien évidemment. Que tu détestes les fumeurs je comprends, qu’il t’a caché une vérité c’est vrai. Mais moi je le trouve courageux de l’avouer avant le mariage. Il aurait pu cacher la vérité jusqu’au mariage.

magnolia
    Participant

hahahah emruase jai lu la premier phrase je me suis mais emraude malha lyoum c pas dans c habitude de dire sa apres jai lu la suite.

emraude
    Participant

Magno rani mnerviya lol :biz:

Feliah
    Membre

oui moi aussi j'ai lu la phrase d'emraude mais je me suis dit c une dingue LOL

sérieusment malek13, s'il te l'a dit c qu'il tenait à toi;…    c pas vraiment un motif de rupture,  mais tu peux lui faire comprendre que tu veux qu'il arrête sinon c fini.   

SAMO
    Participant

salem malek je répond sans la lecture des autres Commentaires des filles.

ton futur mari est honnête il aurait pu continuer a te mentir jusqu'au jour "J" votre mariage ,et après il t'aurait juste lancer l'info comme et ca aller eter apprendre ou a laisser .

Nooooo sérieux tu vas pas chambouler ton mariage a quelque mois du grand jour!!!!!!!!!!!!!!!

essais plutôt de trouver une solution sans nuire a votre couple,exemple fixer un objective a vous deux de combattre cette mauvaise habitude.

tu sais si il voudras arrêter il va le faire pour lui non pas pour toi tout se que tu peux faire c'est l'encourager car le chantage ne donnera pas de résultat ,croie moi.

cette histoire de cigarette c'est juste une épreuve a votre amour a vous de la dépasses .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.