Dziriya magazine Forums Forum Couple UN choque avant 4 mois du mariage

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    tlemcen
    Membre

Quand j'ai lu CHOQUE j'ai pas oser ouvrir le topic tellement je m'attendais à quelque chose de très grave ! 

si tu ne t'es pas rendu compte c'est que ça doit pas être un grand fumeur !! si ça m'était arrivée je pense qu'on aurai eu une petite dispute peut être même que je lui aurai dis de ne plus m'adresser la parole avant qu'il n'arrrète définitivement mais c'est tout 

Anonyme
    Invité

Malek,

Tu es sûre de l'aimer?

Luna1985
    Spéctateur

Je suis contre aussi, et pourtant mon mari fume, pour moi il faut plutôtvoir le bon cote de l’histoire, il a fini par te le dure, il faut en fiscuter car c’est un fait “il fume” il faut donc parler de la suite… A mon avis mieux vaut en parler peut être qu’il a voulu te le dire avant mais connaissant ta position par rapport a ça il s’en est abstenu, il a fini par te le dire et c’est ça le point positif de l’histoire, c’est peut eêtre une bêtise d’enfance qui lui a coller a la peau,ton rôle maintenant c’est de l’aidera aarrêter sans pour autant l’harceler car les fumeurs sont les premiers a savoir que fumer tue sue fumer…… Bon courageet rrappelle toi Sans harcèlement

lynda
    Participant

J'aime pas la cigarette non plus, mais c'est rien j'ai cru que c'était plus grave, c'est mauvais pour la santé certe mais aide le plutot a diminuer et pourquoi pas arreter.

sasah
    Participant

Je nai pas lu tout les commentaires mais je ne suis pas trop daccoed avec certain. Je ne dis pas quil faut annuler le mariage et rompre avec lui, je dis juste que pd trois ans tu lui dis que tu naimes pas les fumeurs, il a eu dc trois ans pour arreter mais il ne la pas fait. Et il tavoue ca a 4 mois du mariage comme si maintenant que vs etes tres proche du mariage tu ne peux pas faire marche arriere. Pourquoi ne te l’a t il pas avoué ne serait ce que avant de venir demander ta main? Voila je comprend ton malaise, de plus que la cigarette est haram et que sil ne peut pas arreter et que vs aller avoir des enfants cest pas terrible pour eux.

nananiche
    Spéctateur

Ohh ma chérie il ne fait pas quei tu te choque pou les cigarettes washe raho yassana fik après le mariage tu va découvrir bcp de choses après j comprend q t’aime pas mais il faut ce préparer car vivre avec une personne toute ta vie va te permettre de bcp découvrir

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.