Dziriya magazine Forums Forum Beauté un coiffeur top sur alger pour une coupe tendance

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

coucou les filles ,comme ca ne va pas trop bien ces derniers temps ,le moral dans les chaussettes j’ai besoin de changer de look pour aller mieux , je suis donc a la recherche d’un ou d”une bonne coiffeuse qui sait faire des coupes tendances et qui ne les rate pas ,je suis dans l attente de vos réponses car ça urge vraiment ,mon moral est loin d etre au beau fixe alors vites a vos claviers filez moi vos bonnes adresses

Anonyme
    Invité

merci mima16 mais j’aimerais bien un coiffeur sur alger centre et ses environs donc les filles si vous connaissez un bon coiffeur/coiffeuse filez moi les adresses !

pitchoune
    Membre

salut lencia, mon coiffeur, que j’adores :yes il est top et pas trés cher par rapport à ce qui se fait à alger de nos jour de la folie les prix !!!
    il est à sans local had elyamet, mais sur RDV il te prend chez son amie à draria, c lui qui me coiffera le jour de mon mariage,
    depuis que je l’ai connu j’ai jamais été ailleur,si ça t’interesse je file son tel par MP.

mimibelle
    Participant

je te conseil Mahmoud c’est un excellent coiffeur sur cheraga (a coté de l’hôtel dar dyef) 🙂

glamour
    Membre

il s’appelle comment le salon mimi?

mimibelle
    Participant

salon l’oriental de Mahmoud (c’est un coiffeur syrien )
    et y a aussi Kheirou il est a Alger centre la rue didouche il est pas mal aussi
    enfin c’est les 2 seuls coiffeurs qui m’ont jamais déçu

latyy
    Membre

@Mimibelle : ils sont doués pour les coupes ou même pour les coiffures et maquillage? (je cherche encore pour mes fiançailles, on m’a conseilé Takya mais comme je ne suis pas sur place je stresse chwia).

Merci

Luna3107
    Membre

latyy j’ai vu les photos pour Takya sur sa page facebook, et jusqu’ici (jugement fait qu’à partir de photos, j’imagine tout comme toi), c’est celle qui peut faire les coiffures les plus simples !

[url]https://www.facebook.com/pages/Beauty-center-Takya/111415905598820[/url]

mimi1986
    Membre

mais mahmoud n’est plus a coté de dar diaf il est a zouaoua mtn

douceharmony
    Spéctateur

Salam,

Lenacia, je te conseil salon de Djamila à didouche Mourad, elle est top dans les coupes tendances et chignons, en plus elle ne prend pas chère et elle prend sur rendez-vous…
    Si ça t’intéresse, je t’envoi son num de téléphone par MP.

Bisous,

Anonyme
    Invité

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles ,envoyez moi les adresses ou les num de tel en MP svp!

amiragc
    Spéctateur

lenacia kayen nasro a beo il super enfait mon amie vas tjr chez lui moin non car je porte elhidjeb

RYMArym
    Membre

ALORS MOI JE VOUS CONSEILLE SOFIANE C’EST UN EXELLENT COIFFEUR QUE J’ai DECOUVERT IL YA QYELQUE TEMPS IL EST VRAIMENT SUPER J’AI FAIS MES EXTENSIONS DE CHEVEUX CHEZ LUI J’ETAIT TRES SATISFAITE IL FAIT MEME DES TRES BELLES COUPE IL EST BIEN CONNU MEME LA PRESSE A PARLé DE LUI D’AILLEUR C’EST LE COIFFEUR DES STAR EN ALGERIE TOUTES LES ACTRICES ET PRESENTATRICE DE TELE ICI CE COIFFENT CHEZ LUI ;SON SALON ES SITUé à EL BIAR çA S’APELLE << TENDANCE ACTUELLE INTERNATIONALE CHEZ SOFIANE )) JE VOUS DONNE SON NUMERO: *** SI VOUS VOULEZ ALLEZ SUR YOUTUBE ET CHERCHEZ LE CLIP CIBLA DU CHANTEUR HAKIM SALHI ET VOUS ALLEZ VOIR CE COIFFEUR QUI APARAIT DANS LE CLIP [b] [color=#FF0000]Bonsoir, L'écriture en majuscule est interdite, de plus on ne donne pas de coordonnées téléphoniques sur le forum. Merci pour votre compréhension, Dziriya. [/color] [/b]

glamour
    Membre

Ryma mais c ou à el biar exact.merci

RYMArym
    Membre

@glamour (87avenu Malika Gaid , el biar )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.