Dziriya magazine Forums Forum Beauté Un lissage brésilien à me conseiller ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Daadouu18
    Spéctateur

Zinette en général la kératine fume …

zinette
    Participant

Je l’ai trouvé
    Je me disais aussi que je l’avais vu et aussi sur m6 une fois un mec qui disait qu’il ne fallait pas faire confiance au lissagz b qu’on voit partout est qui fume
    https://m.youtube.com/watch?v=Syg52o7NjYI

SemmSoum
    Spéctateur

Tout comme Dadou, je te conseille le Hair Go Straight. J’en ai testé plusieurs et c’est celui qui me convient le mieux. Par contre fais le dans une pièce aérée! Encore mieux si tu as un jardin ou un balcon fais le carrément dehors.

Daadouu18
    Spéctateur

Semm ma coupine cava ?
    Je vais men acheter un insha’allah pour refaire les racines psk la c haut je frise comme une mouton bref jai envie de prendre le HGS platinium tiii counii ??

SemmSoum
    Spéctateur

Dadou ma coupinette ça va hamdouleh, et toi 🙂

Alors je n’ai pas encore essayé le platinium mais à ma prochaine commande (sûrement après ramadan) je prends celui ci. Je te ferai un retour. Je crois qu’il y a aussi une autre variante je me rappelle plus du nom.

imena_mouna
    Spéctateur

Ce lissage me tente bien ms la présence de formol me rebute .

zinette
    Participant

Imoun tu es de retour :biz:
    Pareil car moi on m’en avait fait un j’ai eu squam perte de cheveux je veux en faire un mais complètement naturel

imena_mouna
    Spéctateur

Zinette, oui ma chérie I’m back :biz: .
    J’aimerai également en trouver un naturel ms il me semble que c’est dur à trouver . J’espère que tes cheveux se sont rétabli depuis ? Pour ma part je vais acheter le soin que m’a conseillé Dadou le blind age.

zinette
    Participant

Aala slamtek twahachtek

Oui cure a l’arginine et cystine b6 shampoing special et une lotion
    Mescheveux ont raidi sur la longueur ce n’est pas normal
    Le LB nourri assoupli mais ne raidi pas donc je cherche un vrai LB 0formol qqch qui nourrit pas qqch de corrosif qui agresse

imena_mouna
    Spéctateur

zinette, merci moi aussi 

l'amie de ma mère m'a parlé de la cystine b6, ms je n'ai jms essayé. par contre comme toi je recherche un produit capillaire qui nourri le cheveux, je pense que le soin que dadou m'a recommandé respecte bien le cheveux.

SemmSoum
    Spéctateur

Zinette tu as fais quel LB?

Un LB naturel je ne pense pas que ça existe. Y’a forcément des produits chimiques.

imena_mouna
    Spéctateur

Semmsoum, oui je ne pense pas que cela existe. 

SemmSoum
    Spéctateur

Imena par contre il y a des lissages brésiliens sans formol.

lynda
    Participant

j'en ai fait un j'arrive pas a trouver le nom; la boite est blanche et verte: JE VOUSL E DECONSEILLE, je n'ai vu aucune différence lol

SemmSoum
    Spéctateur

Lynda, tu l'as acheté ou? En grande surface?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.