Dziriya magazine Forums Forum Beauté Un lissage brésilien à me conseiller ?

• Ce sujet contient 62 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carlita, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Regarder le site de ansm le hair go straight est sur la “Liste des produits de lissage capillaire contenant des concentrations en formaldéhyde supérieures à la limite réglementaire et identifiés en France”
    J’ai un cuir chevelu fragile donc pour moi ce sera non

Nina83
    Spéctateur

Imena drien ac plaisir
    Dadou tu le fai serieu!!! T dan kel ville ou pays jesper en algerie?

Daadouu18
    Spéctateur

Nina, je ne suis pas une pro mais je le fait autour de moi pour mes proches et a moi mm également!

Nina83
    Spéctateur

Des fois c est mieux mais dan kel ville stp et a kel prix

carlita
    Participant

Bonjour, 

Pour moi la meilleure marque de Lissage c'est Ybera ; en + ils proposent plusieurs gammes de produits selon la nature des cheveux . 

tulipe31
    Membre

Bonjour

j'ai fait un lissage japonais en 2009 dans ce salon http://www.aquableu-studio.fr/fr/yukosystem.html

j'étais plus que satisfaite , cheveux doux et soyeux , aucune chute de cheveux ( juste une certaine perte de volume ) en sortant de la douche je me contentais de sécher avec une serviette et Ô miracle des cheveux magnifiques

en plus c un lissage à vie , c juste les repoussent ( à partir de 4 -6 mois disons ) qu'il faut reprendre au fer à lisser

le hic est que c'est trés cher , vu que le produit ( Yuko system )  est fabriqué uniquement au japon , ça m'avait coûté 800euros

quelqu'un aurait un moyen pour l'avoir pour moins cher ?

Sultana
    Participant

800€ bezaf, j'ai fait le yuko quand il venait de sortir pour 250€

Fouille sur le net tous les produits sont en vente

Perso j'aime pas le japonais,ça fait des baguettes, bcp trop raide, et pas de colorations possibles

Daadouu18
    Spéctateur

Va sur le site kimlissage c’est une professionnelle elle les vend sur le net et faut des prestations en salon.

Par contre ls filles help help help olease on m’a dit que le HGS à été retiré des ventes c’est vrai ? Sachant que sur des dites il est tjr en vente libre…

tulipe31
    Membre

@ sultana , même sur le site kimlissage le prix minimum est de 480 euros pour cheveux longs et encore ce n'est pas le yuko original

carlita
    Participant

mail

Aujourd'hui j'ai fais le lissage Ybera Chocolizzi et j'en suis tres satisfaite 

DSC00504

DSC00503

nadhia
    Participant

Bonjour les filles,

P'tite question après avoir fait un lissage brésilien, on peut se colorer les cheveux ?

SemmSoum
    Spéctateur

Nadhia, tu peux tout à fait faire une coloration avant ou après le lissage.

Carlita, toi qui a essayé le hgs et le ybera, tu préfères lequel?

carlita
    Participant

Nadhia : Le lissage bresilien c'est un soin qui repare les cheveux donc logiquement il vaut mieux faire ta couleur avant .

Si tu fais ta couleur toute ta keratine partira et tu te retrouvera avec les cehveux secs . 

SemmSoum :  Je prefere le Ybera largement !!! 

Le Hgs m'avait tres legerement nourrit et lisser les cheveux . 

chahrazadz1955
    Participant

YEBERA n'est pas bon du tout.Il est bourré d'acide thioglycolique . C'est un produit qu'on rerouve dans les produits défrisants chimiques.

faites attention les filles.

nadhia
    Participant

SemmSoum, Carlita merci bcp pour vos réponses 🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.