Dziriya magazine Forums Forum Couple Un mariage de 8 jours

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    MissSarah16
    Membre

Lysounette tes tro romontique toi jai rigolé en lisant ton commentaire wallah javais besoin de sa thanks 💞
    Nomaddz merci pour l’encouragement
    Yasmine31 tu ma bien compris je sais pas vraiment comment je vais faire wallah inchallah khire je vais lui en parler et on verra sa donne quoi
    Merciii a vous toutes..bisou

Yasmine31
    Membre

Tu lui dis que tu n'as pas envie de trop souffrir de son manque une fois qu'il sera parti donc tu préfère te préserver et vivre pleinement votre amour une fois réunis. Je pense que lui aussi sera d'accord avec toi. N'aie pas peur de lui dire et tu verras bien ce qu'il en pense. Mais précise lui bien que tu seras disponible pour des sorties…

MissSarah16
    Membre

Mercii bcp yasmine31 je suis reconnaissante pour tes precieux conseils mille merciii 💞👍

Yasmine31
    Membre

Avec plaisir

JeanMouloud
    Spéctateur

Yasmine t as donnee un bon conseil.

daliladalila55
    Spéctateur

Si c'était moi je ne le ferais pas, j'ai peur qu'il s'envoleras pour de bon, qui me garanti qu'il fera les papiers et me récupereras après, c'est un risque à prendre 

Ce n'est que mon avis perso

Félicitations ma belle

Yasmine31
    Membre

J'ai pas compris Dalila? Qu'est-ce que tu ne feras pas à sa place?

Anonyme
    Invité

Je viens juste de comprendre Sarah, tu ne veux pas consommer ton mariage et être séparé de lui tous ce temps…

Si c’est pour ça je peux comprendre. Mais c’est dommage de ne pas profiter de sa présence. Ça ne se fait pas trop de faire la fête et tout et de retourner chez toi.

Mais tu savais aussi que c’est long de régler les papiers pour un regroupement familial, donc de toute façon il serait resté avec toi au max 1 mois non ?

Je trouve que c’est kif-kif 8 jours ou 1 mois c’est la même finalité vu qu’il repart pour une longue période avant que Tu ne le rejoigne. En quoi est ce différents pour toi Sarah?

Tu peux parler librement lol ne t’inquiète pas c’est normale d’avoir peur mais explique nous tes véritables peurs pour qu’on puisse t’aider.

Yasmine31
    Membre

Je pense que le fait qu'ils consomment le mariage dès cet été va leur causer beaucoup de problèmes. Il va psychoter et se demander à chaque fois si elle n'est pas avec un autre et puis de toute façon il n'aura aucune façon de vérifier donc il sera sur les nerfs, suspicieux…. Ensuite si jamais il trouve une autre femme ou que finalement leur relation se dégrade elle elle aura peru sa virginité pour rien!! C'est pour sa qu'il vaut mieux qu'elle attende d'etre à l'étranger avec lui pour consommer son mariage. Après ce n'est que mon avis. Beaucoup sur le forum me semble t-il se sont marier avec des hommes d'Algérie (elles vivant en France), vous qui etes passés par là que lui conseillez vous de faire?

inesnayla
    Spéctateur

Je te conseil vivement de suivre les conseil de yasmine ma cousine a eu le même problème elle a consommer le mariage il est partit sans lui faire ses papier elle a eu bcp de difficultés pour divorcer je sais que c’est pas facile bon courage

MissSarah16
    Membre

Merci encore pour vs conseil
    Dalida non je m’inquiete pas de ce coté là je lui fait confiance hmdl
    Yasmine a tt compris et elle tt bien expliqué on dirais tes ds ma tete loool dc je vais suivre tes conseil je vous met au courant de tte façon et si vous avez d’autres conseils je suis a l’ecoute
    Meylus jai les meme peur k yasmina a detaillé
    Inesnayla jai pas peur de l’hidtoire des papier non je sais qu’il tient vraiment a moi
    Bisouu

Anonyme
    Invité

t'as peur de te retrouver toute seule aprés avoir étais dans ses bras je comprend et je compati.

dalila quand on se mari c'est qu'on connais la personne ,on lui fais confiance ,donc étre aussi méfiante a cause de cela , c'est abusé, faut faire niya des fois .

nchallah khir miss sarah , faut emparler avec lui c'est tout et doucement parce que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la méme façon , peut étre que lui il attend depuis longtemps le jour J pour étre avec toi , donc explique lui doucement .

daliladalila55
    Spéctateur

Un mariage speed ça craint, je suis de l'avis de yasmine

MissSarah16
    Membre

Merciii lysounette ta de la sagesse
    Dalida tu me fait peur ac tes commentaire wallah /,-(( :biz:
    Si vous avez d’autre conseil des avis je suis à l’écoute j’ai besoin de sa pr le moment :biz:

daliladalila55
    Spéctateur

Non, non faut pas avoir peur par contre avoir des idées claires 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.