Dziriya magazine Forums Forum Couple Un mariage de 8 jours

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Yasmine31
    Membre

Sabria pour moi c'est quasi impossible que 2 jeunes mariés passent la nuit ensemble (dans le meme lit) et se serre la main pour se dire bonne nuit et ne succombent pas à la tentation.

nanaalg
    Participant

Comme on dit ya le sheitan qui et la

Yasmine31
    Membre

Oui voilà t'as beau te répéter non non dans ta tete mais à la fin… Donc vaut mieux ne pas se mettre dans cette situation et ne pas dormir ensemble avant que t'arrive chez lui à l'étranger. Et vous aurez toute votre vie pour vous rattraper après.

daliladalila55
    Spéctateur

MissSara tu vas faire l'acrobatie durant toute ta vie, sois patiente, c'est uniquement la flamme des premiers jours ça passera ma belle

Rabi ma3k, rabi essahel 

magnolia
    Participant

Les filles serieux dahaktouni
    Pour la posteuse discute sa avec ton mari c lui linteresser.
    En plus welah bemtouli bisarre mesdames comment monsieur et madame font lemariage civil et la fetes puis madame partdun cote et lui de lautre ou reste dans une meme maison comme frere et soeur?
    Vous etes serieuse?
    Pour moi prq faire un mariage il naura aucun sens.
    Ya khti rabi ktablek tu va attendre ton mari tu na pas le choix mais tu doit choisir je te donne un cobseil fait tes precaution pour ne pas tomver enceinte et vivre ta grossese seul car sa sera dur.
    Sinn je ne sais pas qui a parler de jalousie etc sxcuser moi c un mariage cpas du copinage ou il ya des doutes etc.

Anonyme
    Invité

Je suis complètement d’accord avec toi magnolia. Lez réponses des filles m’ont un peu surprise aussi lol mais bon ces temps si je ne suis pas d’accord sur plusieurs sujets 😐

Mais bon comme je t’ai dit Sarah majayach tu retourne chez toi après la Fête. Même si tu vas discuter avec lui et qu’il comprenne ta situation et ta décision comment vas-tu expliquer ça a toutes ta belle famille et ta propre famille ?

Le mieux nchallah c’est que tu ai tes règles le jour J comme ça ben vous n’aurez pas le choix :starmusic:

Non plus sérieusement rohi benniya et nchallah tout se passera bien 🙂

MissSarah16
    Membre

Merciii les filles bon ce que je vais faire en premier c’est salate istikhara puis on verra
    Magnolia je sais que s’interesse que moi et mon mari mais en postant le msg mes idées sont plus clair et je me sens mieux aussi merci pr ton conseil ma belle
    Des douaa plz les filles j’en ai besoin :biz:

MissSarah16
    Membre

Meylus tu ma tué wallah :-D))) le truc c’est à peu près c’est ma période lool
    Je sais pas vraiment koi faire et justement j’ai pas pensé koi dire à ma famille et belle famille j’ai carrément oublié ce détail :je-reflechis:

mostaganemoise
    Participant

salem moi je suis rester separer 8 mois avec mon mari ! faut patienter allah soit avec toi 

!

NomadDZ
    Participant

Mostaganemoise bienvenue sur le forum.  Est ce que tu as vu ton mari quelques semaines par ci par la durant les 9 mois?

ma fille a ete dans ta situation et ce n'est oas facile .

pour ce qui est du mariage je le redis encire je trouve vraiment anticlimactique de faire la fete et chacun part de son cote. Il faut une part de confiançe tout en sachant ou on met les pieds tout de meme..

MissSarah16
    Membre

Mostaganemoise cetais sûrement dur /,-((
    Comment ta pu supporter cette separation ??
    NomadDz j’ai confiance en lui hmdl mais sa reste difficile comme situation

NomadDZ
    Participant

MissSarah, penses au bien et surtout apprecies ton grand jour et inchallah tout ira bien.  Ne stresses pas trop et laisses la vie se derouler.  Inchallah ziane essa3d  et facilite pour la paperasse.

courage.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.