Dziriya magazine Forums Forum Couple un message a un ami (dani)dite vous y a pas quel’aregnt dans la vie !et louiza aussi !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    sousou36
    Membre

bonjour
    mes chers amis
    y a des chose dans la vie quand peut pas avoué en peut pas le dire ça risque nuire des famille très proche et que j’aiment excusé mon comportement vous avait je suis devenue une autres pas moi la fillette de l’autres fois parcque dans dans ma vie j’ai croisé
    des obstacle que je ne peut mon fuire et vivre avec c due au passé “chaqu un a passé qu il croise j’ai fait tous mon possible pour me protégé et protégé se que jaime
    nous vous imaginé pas que je pense qu a l’argent c pas mon probleme mon probleme est autre chose plus grave “je ne parle pas de dignité je suis toujour une jeunefille et je suis musulman”c’est pas ca ne me comrend pas mal
    j’ai fait des errreur sans que je m’apercoive allah gualeb ou que j’aie je crois le mal
    “mais l’homme que j’aime ne ma pas compris il pense qu’a l’argent et j’ai des ennemis le pire j’ai decouvers qu ils ont tres proche de la famille pour l’heritage biensure
    =pour louiza :chers louisa ne comprend pas que dans cette vie qu il y a que de l’argent meme ont paie pour vivre soit notre cher ou notre ame ou ou nos cetiments amis louiza tu est ouiza je c que langoisse te rend malade mais y a pas que l’argent dans la vie
    =pour dani cher amis “comme tu a trouvé une ame soeur a ton amis cherche une ame soeur a ta soeur meme si elle est riche (une femme pauvre ou riche elle toujour besoin d’un homme qu il a protege et qu il a rend heureuse et la mere de ces enfants )ne pense pas qu a toi et a ta femme et tes enfants qui porte ton nom pense a ta soeur qui orfeline aujourd8 ta soeur qui porte ton nom aussi ni pere ni mere
    malgret elle est tres instruite et elle a de l’argent et elle tu a pensé a ces enfants e )demain elle sera moin penible sur toi et ta petite famille ne soit profiteur de ta soeur matnant tu est son pere et sa mere la jalouzi ne vaux rien aujoud8 matnant tu doit consolidé ta soeur et cherche lui un marie peut etre tes parent yertahou fi akbarhoum ki etzewwejhaa wa trouh el darhhaa )merci
    “ont peut acheté une maison pas un foyé” tres connue

bizou
    Membre

[size=38]??????[/size] :confus: :confus: :confus: :je-reflechis: :je-reflechis: :je-reflechis:

sab1986
    Membre

lol je crois que c un message pour des personnes bien precises ! :je-reflechis:

j’ai retenu une chose l’argent c’est pas tout dans la vie !! et c bien vrai :yesyes:

lili_rose
    Membre

les filles c’est un message pour dani et luiza :-D)))
    J’aurai tout vu sur le fofo :chut:

lili_rose
    Membre

les filles c’est un message pour dani et luiza :-D)))
    J’aurai tout vu sur le fofo :chut:

zahoo
    Spéctateur

sousou : :yesyes: . chapeau bas :mode: t’es une vraie résistante ! une vraie combattante. Termine comme ça, tu va reussir dans la vie . :yesyes:

tamani
    Membre

sousou ma soeur j’ai perdu la parole et mes mains on eu du mal a ecrire
    je t’en prie epargne -nous cette mascarade.dans tout ce que tu ecrit une chose est vraie l’argent ne fait pas le bonheur.l’argent est un bon serviteur mais un
    mauvais maitre.bon courage.

soleildelavie
    Spéctateur

j’espère que dani et louiza vont lire tes messages

eveVIE
    Spéctateur

jaurai aimé participer mais la desolé je ne me mele pas entre dani et louiza :NON: reglez vos affaires vous meme les gars :dancer:

[b]Propos inintelligible. Franchement, je sais pas pourquoi vous postez des topics si c’est pour ne pas vous faire comprendre.

Va falloir faire des efforts de rédaction, ou alors ne plus nous importuner.

En attendant que vous appreniez la signification du mot “cohérence”, je ferme.
    [/b]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.