Dziriya magazine Forums Forum Couple Un message pour votre mari ou fiancée

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,487)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

demain je vais  te surprendre changement de cap tu va courir plus qu d habitude

rasiry
    Membre

tiziri, chewiya chewiya Alih

nanaalg
    Participant

Je suis à bout :((((((((

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nana : Qu'est qui se passe ? 

nanaalg
    Participant

Alg tlem

je suis à bout moralement
    un ras le bol général
    mp si tu veux

LadyCoquille
    Membre

De toute façon tes décisions tu les prends avec ta famille, moi je ne suis qu'un utérus sur patte !

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Je suis dégoûté mais bon ma3lich on a remporté sa, je t’aime :3coeurs:

inesnayla
    Spéctateur

Ladyco :-D))) :-D))) :-D)))
    Je te comprendrais jamais et tu n’essayera jamais de me comprendre et c’est ça qui me tu :en-colere:

Inesslyaa
    Spéctateur

Tu vas partir loin et me laisser, c’est dur d’imaginer mon quotidien sans toi. Dur de me dire que je ne verrai plus ta bouille le matin. J’espère que tu as pris la bonne décision… Je t’en veux et je suis toujours en colère, mais ça finira par me passer.
    Si je dois faire se sacrifice pour te voir enfin heureux et apaisé, alors qu’il en soit ainsi.

perlerare
    Membre

J’aime pas la nouvelle voiture que tu vas acheter MM si c’est pour dépanner ! !!Lol hâte de passer le week end avec toi

ninaprecious
    Spéctateur

Très contente de notre sortie hier, t’es un amour. Vivement samedi pour passer la toute la journée avec toi.

Joyeux anniversaire mon gros bébé, que Dieu te garde pour moi. J’espère que tu va aimer ton cadeau.

ninaprecious
    Spéctateur

Très contente de notre sortie hier, t’es un amour. Vivement samedi pour passer la toute la journée avec toi.

Joyeux anniversaire mon gros bébé, que Dieu te garde pour moi. J’espère que tu va aimer ton cadeau.

tiziri
    Membre

lol rasiry il ta fait de la peine je les fait courir meskine 1 heure puis 1 heure de velo dans un terrain vraiment accidentè j les masacrè lyoum

nana rabi yfaraj nchalah

nanaalg
    Participant

tiziri

amine y a rabi

nanaalg
    Participant

eh oui j'ai mis du temps a répondre à ton appel  j'avais envie de t'embêter 

inchalah que nos projet aboutissent !!!

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,487)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.