Dziriya magazine Forums Forum Couple un mois de mariage est rien fait !

• Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    lamumu
    Membre

c un signe que c une bent familia puis asbar ma3lich sa viendras inchallah

caramiel
    Membre

eh bein cher anonyme, en lisant ton post j’ai cru que je suis ta femme :lolviolet:
    moi aussi je suis comme ta femme et j’avais les memes comportements que ta femme au debut je suis arrivée d’éviter les calins de mon mari tellement qu’aprés calins y’a acte et moi j’evitais au max..des fois je faisais meme semblant de dormir…
    enfin bref…jusqu’a mnt (2ans :suicide: tout de meme) et tjrs rien mais notre vie sexuelle est epanouie meme sans penetration..
    ce n’est pas pour te decourager le fait que je t’ai dit 2 ans..chaque femme w kifeche..mais c plus fort qu’elle..
    Essayez avec les doigts petit a petit w nchallah vous y arriverez..

Faut pas mettre le sexe comme empechement pour vivre une vie normale

Yasmine31
    Membre

Caramiel je ne suis pas d'accord, le sexe c'est très important et je pense qu'il ne s'est pas marié pour regarder sa femme dans le blanc des yeux ou sinon il serai rester célibataire car ou est la différence? Justement le mariage nous permet hmdlh d'avoir des relations sexuelles donc si on se mari et que les relations sexuelles ne suivent pas c'est qu'il y a un souci. Anonyme plus tu patiente plus elle va se braquer donc passe à l'action! Je te conseille d'acheter du lubrifiant et de faire durer les préliminaires environ 1h car vu qu'elle a peur psychologiquement ben physiquement aussi elle va se braquer donc il lui faut le temps de se détendre. Puis avant la pénétration mettez du lubrifiant sa va faciliter. Et puis ne lui dit pas qu'elle ne va pas avoir mal car ce n'est pas forcemment vrai dis lui plutot que tu vas lui donner du plaisir et qu'elle va ressentir des sensations très agréable….. elle aura peut etre envie d'essayer non?

eveVIE
    Spéctateur

Caramila je suis daccord avec yasmine

caramiel 2 ans de vaginisme c’est beaucoup auj toute therapie existe il est temps que tu t’y mette serieusement! !!!
    Et comme une dzirya te l’a dit dans un autre topic tu devrai en premier soigner pour faire un bèbè je te souhaite bon courage

quant au monsieur la essaye de bien lui parler mais serieusement cette situation ne peut pas durer eternellement quand meme

caramiel
    Membre

@Yasmine et eveVie
    oui, je sais que 2 ans c bcp..c trop meme..mais c plus fort que moi..c comme un mur..

Yasmine31
    Membre

Caramiel pourquoi tu ne vas pas voir un gynéco?

zhadli
    Spéctateur

que c'est interessant,on repond a anonyme et on decouvre que caramiel est dans le meme cas.

alors monsieur anonyme ,tu as decouvert que votre couple n'est pas le seul a connaitre ce genre de difficultés,moi je te conseille de le faire comme dans les film,et non decider  ,genre ,"aujourdhui on va le faire" je crois que tu dois pousser les preleminaire petit a petit  sans prevoir (du moins,tu lui dis pas)et cela tout les jours sans te lasser,et franchir chaque jour une nouvelle etape(fait tomber les barrieres une aune)et sans jamais evoquer le moment fatidique

essayez aussi de faire ça pendant un voyage,dans un autre cadre

bonne chance a toi anonyme et toi aussi caramiel(ça c'est passé le soir meme pour moi,meme si j'avais des apprehension,mais j'ai decidé que aujourdhui ou demain sera la meme chose,alors autant en finir une bonne fois pour toute et apprecier le ledemain)

Nina83
    Spéctateur

Caramiel tu va sentir com un mur juste klk segondes apres ca va etre vraiment franchement j te deconseil fortemen de laisser ton mari ossi longtemp les mecs ne son pa patien la dessu pr toi c epanouissan mai lui loin de la il doi pa te le dire psk il a sa fierte bisou bon courage o deu

Nina83
    Spéctateur

Cher anonyme moi j te di fai com moi kon jai vus ke ct dificile pour moi on est alle chez le gyneco et il etai super il nou a expliker en douceur apres vou verrez kil fallai juste etre zen pui allez surtt enssemble

caramiel
    Membre

le probleme mon mari refuse de m’accompagner a la gyneco..
    j’ai fait auj une demarche en demandant a une amie de m’envoyer le kit VELVI pour s’aider avec..

concernant mon mari…apres un an de mariage..je lui ai proposé de divorcer pour ne pas le condamner avec ma phobie et mon probleme..il etait agacé et ilm’a juré que ca ne lui pose pas de problemes et il peut patienter tout le temps necessaire..
    mnt c moi qui lui viens on essaye aujourd’hui et il refuse des fois..peut etre je l’ai contaminé aussi :aie:

zhadli
    Spéctateur

attention caramiel!!!fait gaffe!!!

je te donne le meme conseil que j'ai donné à anonyme,allez y doucement et franchissez les etapes un à un et faites en la prolongations des preleminaires et pas une fin en soi!!

et ne prevoyez pas ça à l'avance ,du genre ,on fait ça ce soir!!!

Nina83
    Spéctateur

Bon courage o deux et anonyme ossi j espere que ca s arangera pour toi ossi

Anonyme
    Spéctateur

merçi bcq, pour vous mettre en courant peut être y aura des cas comme, on a réuissit de passer à l'act et on a fait un rapport complet apres une long durrer, certs elle étais trop pure, ellle a répéter meme phrase mais moi j'ai inssité bcq meme je lui dit ajourduit c la dérnière jour y on a marre,je lui menacé de la forcé si elle me laisse pas faire blush ; alors elle était peur de moi plus que peur de perdre sa verginité lool, puis elle a dicidé de passé à l'acte et elle me dit oké c bon tuer moi loool, petit à petit et heup c fini elle a pas croiyer que il est entrer complatement certs elle a senti de doleur mais c pas comme elle a croiyé alors pour caramiel  faut franchir cette étape 2 ans c trop bcq , je pense ton homme doit faire comme moi sinon vous aller rester comme ça lool 

Nina83
    Spéctateur

Cc anonyme je sui tro cotente pour vou waw jalai ecrir au otre ke si ta pa ecris c k peut etre ta reussi a le faire tro bien bsahtekom et carameil oui il doi en avoir mat ya un mec telmen sa femme sen fou des relation il en a eu mar il la trompe jessay de le resoner mai rabi ijib elkhir a tous 3akouba au enfants

Yasmine31
    Membre

Enfin anonyme! LOL

Bsahatkoum w maraha l caramiel inchaAllah.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.