Dziriya magazine Forums Forum Couple un mois de mariage est rien fait !

• Ce sujet contient 36 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 6 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Nina83
    Spéctateur

Inchallah ya rab

caramiel
    Membre

ah mes felicitations cher monsieur Anonyme!!

laaqoba lina nchallah ya rebi

JeanMouloud
    Spéctateur

¨Monsieur avez vous violé votre femme?

Vous dites avoir exigé un rapport sexuel à l aide de menace…

Yasmine31
    Membre

Non JO il ne l'a pas du tout violé mais ou est tu allé cherché sa encore? MDR

Sa femme était d'accord (elle avait peur c'est tout je pense comme la plupart des filles vierges qui vont faire leur première fois) et après l'act ils étaient tout les 2 soulagés d'avoir enfin passés ce cap.

Anonyme
    Spéctateur

merci la3bou à touts les fait qui ont meme problem;

pour jeanmouloud;  mais non en contraire   on était d'accord tous les deux pour passer cette étape qlq soit; et d'ailleur c elle qui me dit d'insister si refuse, et effectivement on a passé ça finalement et on est soulagé tous les deux 

zanouba
    Spéctateur

on est soulagé aussi anonyme, nchallah c'est elle qui prendra l'initiative la prochaine fois, et vous reussirez a faire des bébés, félicitations, mission accomplie

Anonyme
    Invité

Tu as toute mes félicitations tardivement pour ton exploit digne d’un prix Nobel mon cher bon monsieur ! je peux officiellement te remettre le prix du ‘’ chikh el kessar’’ x’)

..Non sans déconné a ta place,meme si je ne suis pas a ta place 😀 , j’aurai laissé durer tant qu’elle le voudra histoire d’avoir des relations par voix oral, au pire le plaisir est le même pour toi et au mieux tu vas trouver ça encore mieux xD

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.