Dziriya magazine Forums Forum Général Un moment de joie que vous voulez revivre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    ZeinebG21
    Spéctateur

Coucou girls,vous allez bien j’éspère,voilà vous avez toutes certainement vécu un jour extraordinaire,un moment joyeux,un évènement heureux… ki vous a marqué et vous rêvez de revivre cette journée ou bien ce moment…gspr ke ce sujet n’a pas été déjà ouvert ,j’vous aime :biz:

tiziri
    Membre

zineb a chaque etape de notre vie on a un moment de joie qu on aimerai bien revivre
    ma reussite au bac
    la fin de mes etudes
    mon majister
    mon mariage
    la naissance de ma fille
    ses premier pas
    et le plus heureux c etai la premiere fois qu j ai vu l ka3ba en face de moi

jasminimmortel
    Spéctateur

le jour ou j’ai reçu la convocation pour prise de fonction après…..9 ans de chômage malgré mon ingéniorat d’état….

tlemcen
    Membre

tiziri ta fais hadj wela 3omra ? mebrok 3lik c’est vraiment magnifique

esmeralda53
    Participant

– La naissance de mes enfants, et mon petit-fils ,

– Mes vacances d’été 2010 ! un incroyable voyage !!!!

_ Le fait d’avoir re’ncontré plusieurs filles , même si j’en ai perdues plusieurs de ve vues.. heureusement, bcp.. sont dans mon groupe sur f.book….

Sissi
    Spéctateur

ma reussite au bac
    le retour de mes parents du hadj
    la naissance de la fille de ma cousine(ma soeur)
    le jour ou ma tante est sorti de l’hopital

ZeinebG21
    Spéctateur

Ke dieu t’apporte Trop de bonheur ainsi k’à ta femme et vos enfants,merci d’avoir répondu.

tiziri
    Membre

tlemcen omra pas encore l hadj je suis pas prete pour le moment
    la3kouba l tout le monde nchalah

ZeinebG21
    Spéctateur

merci les filles pr vos réponses,ke dieu vous remplit la vie de joie et bonheur :biz:

Anonyme
    Invité

le moment ou jai su que jai su que mon jumaux est vivant suite a une agression.
    le jours ou jai su que ma mere navais pas se fameux syndrome sec qu une soit disant medecin avait diagnostiquer a la legere et nous a laisser vivre un reel cochmar
    le jour ou jai eu ma declaration daomur de la part de mon mari
    le jour ou jai su que jai eu mon bac avec mention le jour ou aji sur que jetais 2 de ma promo
    le jour ou jai su que mon frere a eu un garcon
    le moment ou je me suis jete entre les bras de ma mere apres 1ans dabsence…ah ya plein

tlemcen
    Membre

nchalah tziri 🙂

fazila
    Membre

-Toute mon enfance,c’était agréable
    -Le jour où on m’avait accorder le recours pour un F4,aprés 9mois d’attente,je n’y croyais plus.
    -Dernièrement,en décembre où un fort souhait s’est réalisé aprés 2ans de dou3as,jusqu’à présent je n’arrive pas à y croire HAMDOULAH.

ZeinebG21
    Spéctateur

Nchalah tiziri lakouba l’hadj w l’kol moumen :priere:

Djazairia
    Spéctateur

Salam tout le monde,
    Le jour où l’Algérie à gagner contre l’égypte :-D))) J’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie que se jour là c’est bizarre je vous l’accorde mais Allah ghaleb ce jour la j’ai crié, pleuré, dansé, rigolé … :lov

mamapoule
    Spéctateur

quand on a mit mon premier fils dans mes bras apres sa naissance c’était waw un sentiment indiscriptible un tel amour pour un etre qu on vient a peine de rencontrer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.