Dziriya magazine Forums Forum Général Un moment de joie que vous voulez revivre

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Aya1985
    Participant

Je ne trouve pas…même si j’ai eu pas mal de bon moments dans ma vie el hamdoullilah il y en a pas un qui me vient particulièrement à l’esprit.

magnolia
    Participant

Un petit moment hier ….

Soleil17
    Spéctateur

Le jour de la réussite au bac revenir à la maison et voir le sourire de mon père Lah i rahmo :coeur:

rasiry
    Membre

les sourire qui viennent du coeur sont magiques, Allah yerhem ton pere soleil

Soleil17
    Spéctateur

Merci Rasiry :3coeurs:

sakorra
    Membre

La joie ressentie quand j ai eu mon bac wow

emraude
    Participant

Les filles c’est trop mignon 🙂

Alors pour ma part je peux être super contente pour un rien lol. Tout le monde me le dit.

Mais bien sûr il y a des moments qui restent et je pense à toute les fois où j’ai réussi quelque chose et quand j’ai vu la fierté dans les yeux de ma mère.

Chaque fois que je rentre en Algérie je suis comme une enfant.

Chaque fois que toute la famille est réunie pour des instants inoubliables.

Rasiry mention spéciale pour ton récit car il me rappelle ma famille. Quand mon unique frère est né j’avais 5 ans. Quand mon papa allah yarhamou m’a emmené le voir à la maternité c’était un moment magique.

Inchallah le meilleur reste à venir pour chacune :biz:

LadyCoquille
    Membre

Le jour ou j'ai eu mon bac et la fiérté de mes parents.

Le jour de ma soutenance, aussi mes parents avaient les larmes aux yeux et étaient trés fier.

Le jour de mon mariage, une journée unique qui est passée trop vite.

Le jour de la naissence de ma fille, malgré la souffrance, c'était un bonheur incomparable quand je l'ai eu dans mes bras!

Bonjour les filles
    Alors pour ma part le moment de joies que je couvrais revivre c’est le jours ou je me suis réveiller de bon matin et qu’on ma appeler au téléphone pour le dire que j’ai gagner une voiture c’est un moment que je n oublierais jamais parce que pour moi sa n arriver qu’au autres et non …. Je nager dans le bonheurs :shok: :fetes:

Feliah
    Membre

hermosadiablosa sérieux!!!!!! tu es vraiment une personne très chanceuse !!!  j'avoue que ça serait un moment inoubliable. 

nouzha
    Participant

Oui un voiture qui tombe du ciel, c'est pas tout les jours que ca arrive hearttu as joué a un jeu?

Oui nouzha un mois avant et j’avais complètement oublier quand ils m’en appeler je n en croyez pas mes oreilles

nouzha
    Participant

Waw tu es bien chanceuse bsahtek, yakhé ru as ton permis ?

sakorra
    Membre

Wow ca c une bonne nouvelle

Tu as joué à quoi

Oui Bien sûre j’ai mon permis tu sais c’est quand on s’y attends le moins que sa nous arrive
    Sakorra j ai joué a un jeux par SMS c’est par tirage au sort

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.