Dziriya magazine Forums Forum Général Un monde sans ALGERIENS??

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Yasmine31
    Membre

Futuremadame pourquoi tu te déteste autant? T'aurai préféré ne pas exister? Si toi tu es rien y'a pas de soucis mais ne généralise pas nous on est TOUT.

Delice
    Spéctateur

Je suis un peu d’accord avc futurmadame … après faut pas trop généralisée

Balkysse
    Spéctateur

yasmine  

un monde sans algériens? mouhal, sans nos aventures, sans notre culture, sans notre Nif légendaire, sans nos feuilletons sociaux, notre sens du tqar3idj, ça serait triste

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates Bladi !sad

allah yaa3tiik essaha ya lalla !….

où  l'algérien n'est pas c'est la smmaatâa , et c'est vrai on est un peuple à part oui , et on a pas que des défauts on a beaucoups beaucoups bezeef bezeef de qualités que beaucoups n'ont pas …….tahya edziryenne ou 3aachra fi 3ainine elli ma ihabounèche …je plaisante …..

MAINTENANT POUR PARLER sérieusement , il y a du bon et du mauvais partoùt , les algériens sont bon vivants , spontanés ,ce qui les fait paraître agressifs ,broken heart ils ont le sang chaud , méditéranéen , c'est un peu normal …..ils sont encore affectés par plusieurs invasions historiques , dont la dernière française , ils sont un peu corsaires ,guerriers ,Ils ont été victime d'un complot international ,LE TERRORISME ?qu'ils ont combattu seuls , ils ont appris la leçon par coeur et  tanpis pour ceux qui s'aventurent …..ILS sont PLUS QUE JAMAIS SUR LEURS GARDES , MAIS celà ne les empêche pas d'être  toujoursrs hospitaliers trés bons et trés tout et celui qui m'aime pour mes qualités doit accepter aussi ma morve comme on dit chez nous

tahya Bladi   !  wa sbou3aaedialna !

– Sincérement Ghazalla 2014 –

zinette
    Participant

Ghazalla ana nhabk

Daadouu18
    Spéctateur

Futuremadame “on est absolument rien nous les algeriens” tu te rend compte de ce que tu dis ?! Pk autant de haine envers ta communauté? Ne generalise pas tt ! :tchek: Et delice qui approuve ! Jaurais vraiment tt lu ici :casse-tete:

Daadouu18
    Spéctateur

Je dirais un monde sans ambiance sans moove ! Ls algeriens savent mettrent l’ambiance et dans tt ls sens du terme !!!!

emraude
    Participant

Rasiry :-D)))

ghazalla2014
    Participant

Mess El KHEIR Yya Bn'ates Bladi !sad

Il faut dire que c'est la meilleure idée de l'année pour que le monde s'écroule , déjà avec la grande dégringolade qu'il est en train de vivre , sans Algériens ma kayen waalou waalou SAHRAA !!!!!

TAHYA EHNAYAA !

–  Amicalement GHazalla 2014 –

ghazalla2014
    Participant

Mess El KHEIR Zinette !

Ana tani enhabek benti , à commencer par ton expression " fi dar emimti " j'ai aimé, allah yahfadaa leek hata tafrah bik inchallah !

laugh       " wa allah ehannene  kloub koul edziryiiiine wa dziryates !  "  laugh

Sincèrement  -Ghazalla 2014 –

Anonyme
    Invité

un monde sans algérien= un monde sans moi = un monde pourri qui sert a rien et qui s'ennui dans sont ti coin = impossible .

cheyma
    Membre

cheekylysou c'est vrai ça , un monde sans toi serait trop ennuyant 

Anonyme
    Invité

blush et ouiiiiiiiiii 

JeanMouloud
    Spéctateur

Est ce un monde sans algérie?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.