un petit doua”a pour vous les filles

Accueil Forums Forum Général un petit doua”a pour vous les filles

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    lamumu
    Membre

coucou les filles y'as un doua'a qui fait sortire de tout mal et wellah je l'ai essayeé et sa a marcher avec moi alors je voulias le partager avec vous et inchallah rabi ya3tikom ga3 wach tetmanaw, en+ howa sghir had douaa donc ahafdoh kima dert w koloh a chaque foi kima par exemple ki djowzo examein wla ki troho premier jour lel travail etc mantowlch  alikom le voila

سبحان الله يافارج الهمّ وياكاشف الغم فرّج همي ويسرّ أمري و أرحم ضعفي و قلة حيلتي وأرزقني من حيث لا أحتسب يارب العالمين 

Nouara39
    Spéctateur

Allah uma Amin bisous

Miraj
    Membre

Merci pour le partage mais es-t-il possible de l'avoir en phonétique pour celle qui ne lise pas l'arabe

Zlabiya
    Participant

Slm,

D’où est tiré ce duaa stp ? Par curiosité.

lamumu
    Membre

Miraj le voilà, sobhan allah ya farija el hami wa ya kachifa el ghami farij hami wa yassir amri wa irham difi wa kilata hilati wa irzikni min hayto la ahtassibo ya rab laalamine, zlabia le douaa je l’es trouvé sur internet tu aurais pu faire copié collé sur Google tu le trouveras d’ailleurs c bien de partager des truc comme sa non !!!!

perlerare
    Membre

Amine lamumu merci bonne initiative yatik saha

Zlabiya
    Participant

Pas de souci je voulais tout simplement savoir si c'étais l'un des duaa du livre husn al muslim (la citadelle du musulman)

lamumu
    Membre

ah non non 🙂 c un douaa du net il est beau je voulais le partager hihihih 

Miraj
    Membre

Merci 

Dunyazad
    Spéctateur

Merci lamumu! ^^

TAYBA
    Membre

Amine

lamumu
    Membre

de rien copinetteswink

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.