Dziriya magazine Forums Forum Général Un reve trop beau :lov :lov pour qu’il soit vrai /,-((

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    flower754
    Participant

Bonjour les filles,puice que PERSONNE N’A RePONDU QUAND J’AI ECRIS çA CE MATIN SURE LE POST”REVES DU PRENOM MOHAMED”;JE CROIS PERSONNE NE LA VU C POUR çA J’AI PAS REçUS DE COMMENTAIRES,zaama pour eviter d’ouvrir un autre poste pour un reve.
    Ce reve je lavais fait tot se matin,je me suis retrouvé en face dun homme (vetut d’un coustume blanc) ,il s’est penché ,il a pris mon doig en utilisant sont doig qui contient une alliance et moi j’etais surprise parce que je comprenais pas se qui fais,puis aprés davoir retiré sa main,jai trouvé qu’il m’a mis 4 alliances!!une avec du laisstrasse,une avec une perle,une simple et une avec un motif!!,j t emoue et lui aussi!!
    aprés il m’a demander ou aller jai dis je ne sais pas de tout,puis m’a dis :”on part a sidi fredj”
    les filles javoue que c un reve trop magnifique mais jemairai bien avoir une signification si vous pouvez,merci (sachant que je suis celibataire)
    merci les filles :biz: :biz: :biz:

Anonyme
    Invité

khir nchallah moi g po trop compris ton reve mais a mon avi ca veux dire ke tu va te marié et ke tu realisera a de t reve ke ta cru ne pas pouvoir le realisé un jours enfin je sais pas psk ya vraiment une signification pr chak bague tu na pas di de kel metal il été c bague ,

mais je suis contente pr toi psk la plupart du temps une bague pr une femme c un mari elle peu etre aussi t etude ta carrière

lili
    Membre

je ne suis pas experte en interpretation de reve mais j’esper sincerement que ça soit positif et que fih el khir inchallah
    perso une fois j’ai revé que j’avais mis une paire de chaussures toute neuve et tres belle alors quand j’ai demandé ce que ça voulais dire ma mere ma repondu que c’etait un homme et peu de temps apres ça je me suis fiancée 🙂 mais le blanc dans un reve c’est bien peut etre ça veu dire qu’un homme bien et respectueux rentrera dans ta vie inchallah je l’espere en tout cas :biz: :biz:

flower754
    Participant

merci les filles de penser que cest un beau pressage peut etre qui sait :shy:

tlemcen
    Membre

c’est assez significatif à mon avis ! tout les détails laisse croire a un heureux évènement dans ta vie privée nchallah 🙂

tu nous tiendra au courant alors quand le prince charmant se présentera ?! :):)

mamapoule
    Spéctateur

wallah flower j ai lu et relu ce que t as ecrit dans l autre poste mais lah ghaleb je ne vois pas d ailleurs tafsir el ahlem c est pas ma tasse mais il est beau ton reve et j espere qu il se realisera mais seulement un beau solitaire et une alliance qui va avec :biz:

tahira
    Membre

RECEVOIR UNE BAGUE EST EQUIVALENT A RECEVOIR DES BIENS, SI LA BAGUE SE BRISE IL Y AURA UNE PERTE. un habit blanc est signe de pureté donc ton rêve est un bien!

flower754
    Participant

merci les filles :biz: ,jespere que j’aurai des bonnes nouvelles au future peut etre,merci les filles pour votre interpretations en attendant les autres :biz:

MoiToutCourt
    Membre

flower tafsir el ahlam khatini mais je tiens à te dire que c’est un beau rêve incha’allah il se réalisera et vous partez au bout du monde machi ghir à sidi fredj 🙂

flower754
    Participant

OOOOOOOOOHH MERCI CHER MOITOUTCOURT T TROP GENTILLE :biz: :biz: :lov

hawaa
    Membre

sidi fredj !!!!!! peut etre nchallah rabi yefaredj alik!!!!! :priere:

dans tous les domaines!!!! :taureau: :taureau: :taureau:

flower754
    Participant

inchallah :priere: ma chere c vrai que jetait etonée par ce nom,il est trop signifiant c vrai,merci ma cher hawwa inchallah :priere:

rasiry
    Membre

Bonjour Flower

C est un tres beau reve macha Allah surtout Sidi Fredj car inshallah c est un Faradj de Sidi Rebi.

boukhalfa
    Membre

peut-etre inchallalh et comme tu es célibataire tu va te marier et avec l’homme de ta vie tu auras 4 petits enfants et comme disent les hommes du dine wa allah alam

NINABB
    Spéctateur

La couleur blanche du costume est une bonne chose
    Les bagues se son des maris et apparemment tu auras le choix entre 4 hommes
    le bon dieu rah yferedj du moment que est partie a sidi fredj

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.