Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Une application smartphone Dziriya

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 12 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

En fait j’ai eu cette idée depuis quelques moi, j’avais pas pensée à la publiée.
    Je me disais que ça serait trop bien si une application du site et du forum pouvait être créer, ça serait super pratique pour tout le monde.
    Je sais que beaucoup utilisent leurs téléphone et on aimerait bien se connecter entre un verre dans un café …

Qu’en pensez-vous ?

Anonyme
    Invité

oui pareil et parfois je suis ko pour aller sur le pc

Zina20002000
    Spéctateur

a bon moi sur mon tel jvoi tout pareil sauf que ca meclate les yeux lol

emraude
    Participant

Moi je l’utilise et c’est moyen, mais bon dans le bus ou le tram c’est pas grave :lumiere:

J’ai soumet l’idée à Dziriya , et elle avait dit qu’elle travaille déjà dessus , donc ça sera pour bientôt j’espère!

Une application très pratique , puisqu’on est nombreuses à se connecter via nos téléphones portables !

Anonyme
    Invité

Ça serait sympa…

Anonyme
    Invité

cool! j’ai hate que ca soit fait!

Lorabyle
    Membre

Moi je vote “pour” également.

Madura13
    Spéctateur

cool on pourra enfin se connecter via iphone !

lune1988
    Spéctateur

bonne idée :–) dziriya au tel :pompomgirl:

Djazairia
    Spéctateur

Très bonne idée j’utilise plus souvent mon téléphone que mon pc pour me connecter sur le forum. C’est vrai qu’une application serait très pratique :yesyes:

Melia
    Spéctateur

Oui c’est sur moi je me connecte souvent sur mon tel pour repondre au mp …
    Mais c’est vrai que ce serait tellement utile on y a toutes pensée je pense ! Après ca risque d’être compliqué et coûteux à mettre en place mais ce serait révolutionnaire pour nous je pense !!!!

Myafine
    Participant

Bonjour ,

Je ne pense pas que se soit utile … Sans application et j’arrive bien à communiquer , je pense que sa suffit . ( je suis tt le temp avec mon iPod )

Je ne sais pas qu une application peu nous apporter de plus , puisqu’on y accède facilement . Sur les rubrique , les articles , ajouts d’ami et mp tt fonction .

emraude
    Participant

Mya juste pour frimer un peu :lumiere:

Myafine
    Participant

Ah daccor juste pour le fun !!!

Ok !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.