une coupe de glace en dessert pour un mariage ça passe ou pas ?

Accueil Forums Forum Mariage une coupe de glace en dessert pour un mariage ça passe ou pas ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    lunalovegood
    Spéctateur

salut

voila tou est dans le titre , j'ai envie de faire de la glace en dessert une coupe de glace pour mon mariage est ce que ça se fait ou pas ? avez vous d'autres idées de desserts par ce que à part la salade de fruit , je ne sais pas !  

lunalovegood
    Spéctateur

justement par ce que moi je compte faire un dinner + soirée donc voilà 

après ça piece montée et bqua ala kheir 

Moinaturelle
    Membre

Euh elle sera servi apres le dîner ?

lunalovegood
    Spéctateur

oui , ma mère me dit que ça ne se fait pas vraiment, je voulais avoir votre avis 

Bonjour  

Ça dépends , le mariage est en quelle saison ?? Si c'est en été la glace risque de fondre et et devenir de la bouillie : le temps qu'on la dresse et qu'on l'emmène jusqu'aux invités je pense qu'elle fondra sûrement. Et puis c'est un dessert après le dîner? Ça va faire un peu trop je pense que tout le mo de sera rassasiés e ne pourront pas la mangé . enfin je dis ça comme ça , moi perso je pourrai pas ! Sinon y:a des gens qui pourront .

Le meilleur des desserts pour moi est Un bon thé et quelques gâteaux au miel ,éventuellement le gâteau de mariage si tu le fais !! 

lunalovegood
    Spéctateur

c'est en été , je vais peut être faire une salade de fruit c'est plus léger .

j'ai une autre question le gatteau de mariage c'est la pièce montée c'est pour le mariage de la fille ou du garçon ?

lynda
    Participant

Si ca peut le faire surtout si c'est en été et qu'il fait chaud ca pourrait etre sympas

le gâteau de mariage est la pièce montée oui , c'est lors des fiançailles que le mari la' ramène  chez la fille . 

Lola
    Participant

On a servi des glaces comme dessert le jour de mon mariage sachant qu'il y avait aussi une pièce montée plus tard dans la soirée.

Les invités étaient surpris agréablement et ont apprécié less glaces qui étaient très bonnes en plus.

Mon mariage était en été.

mirmira
    Membre

J'ai plusieurs fois assisté à des mariages ou on servait de la glace, c'est appréciable en plus ça fond pas quand c des portions en individuelle pas besoin de dresser non plus

lunalovegood
    Spéctateur

donc ça c'est déja fait cool alors , merci de vos réponses 

zinette
    Participant

Je suis allée a un fiancaille a barika et mon dieu qu’il fait chaud la bas c’était en 2003 ou 2004 eh ben a notre arrivé vers 15 16h ils nous ont servi de la glace pas de thé ou café mais de la glace jai trouvé ca pas mal
    On a mangé tot vers 19h et e dessert salade de fruits

C’était pas mal tout le monde a aimé

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.