Dziriya magazine Forums Forum Beauté une créme anti cicatrice

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Ksentinya
    Membre

Asalamu alykoum les filles C’est quoi le peeling ?

Miraj
    Membre

Je pensais aussi au Peeling mais je ne sais pas comment cela se passe pour les peaux très blanche.

voici une définition du peeling trouvé sur internet:

Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme voire des couches superficielles du derme. Le but de cette destruction est d'obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

Ainsi le peeling permet de lutter contre :

• l'héliodermite (= dégâts cutanés liés au soleil) : tâches brunes, teint brouillé, petites rides
    • les pigmentations de la peau comme le masque de grossesse 
    • l'acné, notamment à comédons et microkystes, les tâches pigmentées après boutons d'acné et les cicatrices d'acné.
    Miraj
    Membre

Je pensais aussi au Peeling mais je ne sais pas comment cela se passe pour les peaux très blanche.

voici une définition du peeling trouvé sur internet:

Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique (le plus souvent un acide), afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme voire des couches superficielles du derme. Le but de cette destruction est d'obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

Ainsi le peeling permet de lutter contre :

• l'héliodermite (= dégâts cutanés liés au soleil) : tâches brunes, teint brouillé, petites rides
    • les pigmentations de la peau comme le masque de grossesse 
    • l'acné, notamment à comédons et microkystes, les tâches pigmentées après boutons d'acné et les cicatrices d'acné.
    sameh
    Spéctateur

bah melynda il faur etre patiente pour les cicatrice qui date de plus d une annéé , diasant apres deux mois de soin quotidien pour on commance de voir des resultat.. un soin quotidien est bien basé sur :

– nettoyage de la peau

– gommage

– hydratation 

de ma part j ai utilisé des tonnes de marque , mais j en ai trouvé de resultat que avec du jus citron et la pomme de terre ( oui pomme de terre coupé effilé et je frote je laisse tte la journée apres il faut hydrater sa peau ) 

y a cicatrol, cicatryle, un des pansements au collagène transparents.

miyoum
    Membre

Le miel de manuka est,parait-il ,tres efficace contre les cicatrices. Ce miel est antibactérien et permet donc de réparer les tissus abîmés et d'aider à la cicatrisation.

selmayoula
    Spéctateur

Avez vous essayer cette creme, moi je l'ai utiliser pour ma césarienne, nickel

Anonyme
    Invité

oui je lai essyer le dermato me la indiquer

mais rien as change, j'acheteri une deuxime fois

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.