Dziriya magazine Forums Forum Beauté une mariée au top niveau épilation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    dayniz
    Spéctateur

coucou les filles ,

je me marie dans environ une année inchallah et il y a une question qui me préoccupe : comment être au top au épilation. je veux dire par là une fois mariée on a plus le droit au laissé aller ( jambes qui piques). vous allez rire mais c’est l’une des choses principale que je crains j’ai tellement peur de repousser mon homme !

j’attend avec impatience vos commentaires :scoeur: :scoeur:

kacentinya
    Spéctateur

Le problème avec la cire c’est qu’il faut attendre que ça pousse un peu et donc ce n’est pas nickel tout le temps

Le problème du rasoir c’est qu’il rend la poils piquants et durs…..mais tu peux avoir des jambes sans poils tout le temps

Je te conseille la cire,c ‘est mieux à long terme et je te rassure ton mari ne pense pas que tu es parfaite tout le temps, 24h sur 24h……..

soleildelavie
    Spéctateur

je ne suis pas encore mariée mais je te conseille d’utilisé la cire
    comme moyen dépilation et tu seras tranquille pendant en mois 10jours

mimibelle
    Participant

je te conseil d’utiliser la cire dèja que ça repousse pas rapidement et en plus quand ça pousse ça pique pas :yes

lili_rose
    Membre

on a pas autre solution (nous les femmes) que la cire 🙁

Anonyme
    Invité

la cire c la meilleure ou le lazer mais jai jamais essayé le lazer

dayniz
    Spéctateur

j’utilise la cire, le probleme avec ça c’est qu’il faut attendre que ça pousse pour qu’on puisse épiler …..

mimibelle
    Participant

oui mais ce n’est pas grave ça car quand ça pousse dèja que ça pique pas en plus c’est très fin et a force de l’utiliser les poils diminuent

chahrazadz1955
    Participant

a part la cire, il n’y a rien d’autre mais une fois épilée tu peux mettre un produit qui retarde la pousse des poils (Ampoule Anti-Repousse)mais ça se vends en france et non chez nous.

dayniz
    Spéctateur

c’est vrai que la cire reste la meilleure solution mais bon c’est pas évident de rester au top surtout quand on est brune avec une pilosité un peu abondante lol

mimibelle
    Participant

dayniz tu peux alors utiliser le rasoir ‘ vite fait bien fait ‘ 🙂

chantilly
    Membre

moi en ce moment je m’entraîne avec la cire oriental VEET pour le mailot franchement sa fait troooooooop mall mai pour finir sa fait bien lisse et pendant 1 semaine sa repousse pas mai le problème quand sa repousse j’attrape des petits bouton c’est trop laid sa :colere-rouleau:

[img]http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/7181.jpg[/img]

kacentinya
    Spéctateur

il faut faire des gommages régulièrement pour éviter les boutons……

Ne t’inquiète pas dayniz, ton mari ne remarquera pas normalement la pilosité d’une semaine ou deux avant épilation…………..Je pense qu’il remarque à partir d’un mois quand ça commence à faire long :-D)))

amane
    Participant

Merheba bik w mabriuk a3lik [color=#51EF2C]DAYNIZ[/color] :mode:
    la cire c le seul moyen bach tenakass les poiles mais si tu n’as pas l’habitude essaye d’aller chez une esthéticienne mieux pour diminuer les poils
    si tu es capapable d’enlever toute seul mendarwag beda tenahé bach yenkouss

Sissi
    Spéctateur

la cire orientale il y a pas mieux :yesyes: tkt la douleur s’atténue au fil des séances

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.