Dziriya magazine Forums Forum Beauté une mariée au top niveau épilation

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

les filles vous pensez quoi des appareil dépilatoire électrique je pense que c mieux que la cire non surtt qu’on st pas obliger d’attendre que les poils sont long
    perso j’ai jamais essayer mais je pense la meme chose que dayniz attendre que les poils seront un peu longue c’est pas beau a voir

magnolia
    Participant

ma belle

c sa la vie et el 3achra il te vera a ton reveil mcha3ta avant de te coiffe et il te vera nikel apres un epilation par la suite moins nikel c sa les details qu on appel el 3achra il te voit dans tt c etat et toi de meme alors arrete d idealise la situation. tu ne va ni le repousser ni rien sa fait parti du quotidien nirmalement adopte ceci tu tepile une fois tes mentruation parti donc tu est nikel pr 1er 15j puis moins au bout de la 3eme semaine tu aura tes menstruation donc pas tres important poilu ou pas tu mettra un djean sexy at home ou autre tenu.puis rebelotte pr la meme chose.

magnolia
    Participant

chantilly c sur tu hydrate pas ta peau et comme la dit ksantiniya les gommage aussi sa aide mais hydrate aussi ta peau c tres important.

amiragc
    Spéctateur

merci magnolia pour ton programme il parait interessant
    je trouve que c une bonne solution :biz: :biz:

nina24
    Spéctateur

je suis une nouvelle mariée de 1mois 🙂 et je suis a l’aise au
    niveau épilation déjà j’ai pas beaucoup de poils mais j’utilise
    la cire oriental aussi le rasoir :NON: pas question

magnolia
    Participant

derien ma cherie, c se que je fais

MoiToutCourt
    Membre

Magnolia: koulech b’el hsab lol
    une tenue sexy qd t’es nikel
    et une autre un peu mestoura pour cacher les poiles de M***** hachakoum

amiragc
    Spéctateur

mais tu peux porté des pantalon super serré :mm:

MoiToutCourt
    Membre

Oui Amira mestoura ne veut pas dire la burqa lol

amiragc
    Spéctateur

:lolviolet: :lolviolet: on ne sais jamais

mimi1986
    Membre

n t’en fai pas il te verra dans tous tes etats :au-secours:
    lol il n va pa te repousser tkt donc la meilleur facon n’utilise jamais le rasoir j te jure c’est une grave erreur car ca pique des le lendemain et la tu aura des commentaire :shy: alors tu n’a ka attendre a eck les poils pousse un peu et enleve les avec la cire,meme kan ca commence a pousser c’est doux c’est pas genant ,pour moi j’ai une seance d’epilation tous les 3 semaine et lhmd j n ‘ai pa de prbm mazal matbahdaltche juska mtn lol

MoiToutCourt
    Membre

mimi1986: j’aime bien mazel ma tbahdeltch :-D))) :-D)))
    Dayniz: si t’utilise le rasoir t’aura le droit à une big tbahdilation :mon-oeil:

mimi1986
    Membre

:-D)))

magnolia
    Participant

les filles il faut pas aussi utilise la cire ou lappareil depilation souvent il faut laisser au poile le temps de pousser normal sinn vous allez les excites bpc plus et c pas bien une epilation par moi c amplement suffisant sauf pr celle qui ont une pilosite excessive.
    sinn ya tjr une pousse plus rapide des poile pendant lete et une diminution en hiver c du a la chaleur alors laisser la nature faire les choses aussi.

mimibelle
    Participant

:-D))) cherie y a des ourssins par ici :courir: meri mahboula va

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.