Dziriya magazine Forums Forum Beauté une mariée au top niveau épilation

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

salut les filles,

moi je ne sais pas l’utiliser cette fichue cire :enerve: et c’est pas faute d’avoir essayé sous toutes ses formes (bandelettes de cire froide, cire chaude et cire orientale) walou :aie:

maintenant, je me suis acheté le dernier appareil d’épilation de Phillips et il est en période d’essai… mais les parties intimes (excusez la référence mais obligée :shy: ben j’avoue que j’y arrive pas (ça fait mal et je ne suis même pas douillette :oh: là j’utilise le rasoir mais sérieux kraht :orage:

des solutions à me proposer ? (pour les instituts, j’y suis jamais partie et n’ose pas (j’aime que le maillot soit nickel -intégral-) et je me demande s’ils le font bien et sans grande peine et si vous pouviez m’orienter vers une bonne esthéticienne du côté de bir mourad rais…??

merci 🙂

magnolia
    Participant

si tu na jamais reussi a lutilise je te conseil daller chez une estheticienn les premier temps le temps que tu apprend comment faire les gestes a adopter par la suite tu le fera toi meme ,
    pr les salon aucune idee sur alger mais les filles vont c sure taider.
    pr epilation du mayo c histoire du courage et apres tu tabitura

luna
    Spéctateur

Perso j’ai opté pour un appreil electrique, j’ai aucun problème avec ça, nikel 365 jours!!

sinon pour les parties sensibles (maillot) c’est la cire Veet.

dayniz
    Spéctateur

coucou,
    magnolia : j’ai adoré ton planning 3 semaines nickel et a semaine de mensuration en jeans :joie: , en tous cas c’est bien réfléchi.

bon les filles, la morale de l’histoire c’est qu’on peut rien changé a la nature il faut s’y faire mais c’est vrai qu’il y a un moment ou je pété les câbles : à quoi ça sert d’avoir des poils ???? :orage:

jasminimmortel
    Spéctateur

le rasoir électrique :yes pour les jambes ,la repousse tarde et ca ne pique pas…

amiragc
    Spéctateur

mais ça fait hyper mal aussi /,-((

jasminimmortel
    Spéctateur

au debut oui mais on s’habitue apres, penses bcp plus au résultat, et puis liyhab achbah…….. 🙂

dayniz
    Spéctateur

jasminimmortel : “li yhab chbah maykol ahhhh” dis toi que j’ai envi de dire ahhhhhhhhhhhhh et ne plus avoir de poils le problème est que le ahhhhh dure tt la vie lol

dayniz
    Spéctateur

jasminimmortel : “li yhab chbah maykol ahhhh” dis toi que j’ai envi de dire ahhhhhhhhhhhhh et ne plus avoir de poils le problème est que le ahhhhh dure tt la vie lol

dayniz
    Spéctateur

dayniz
    Spéctateur

oulala mon message a été posté 3 fois , je suis desolée je ne sais pas cmt c’est arrivé :je-reflechis:

jasminimmortel
    Spéctateur

c’est ton ahhhhhhhh exagéré qui a donné ton msg en 3 fois :-D)))

dayniz
    Spéctateur

:-D))) :-D))) foutu poils !!

magnolia
    Participant

dayniz tu te trompe ma belle les poile ou le duvetcette a beaucoup de chose pr le corp c limage de la femme nouvelle sans poile qui a contredie la nature sinn il vaut mieux le garder.jasmin chaba hadi :yesyes: :-D)))

dayniz
    Spéctateur

certes magnolia mais connais tu un hommes qui aime que sa femme ait des poils??? :shok: ça nous arrangerait toute sinon, peut être qu’un jour ça sera de retour un peu comme le bio quoi :bananeverte:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.