Dziriya magazine Forums Forum Beauté une mariée au top niveau épilation

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    mimi1986
    Membre

il y a le laser ki dure 4 ans, mais bon il a ses consequence

Hanouna92
    Membre

Salut,écoute ma belle un conseil d une esthéticienne je te propose une épilation a cire chaude sur les jambes les mains et les aisselle parceque sa chaufe mais quand tu tire tu sens pas vraiment la douleur maintenant si tu es courageuse tu fait la parti intime si non sa sera la cire froide sa repousse apres aumoins 1 mois et demi et c est plus propre que le rasoir et la crème .juste apres l épilation tu lave avec l eau froid et si tu a des rougeur ou des petit bouton il y a une crème Hydratante ou même du talc .

Meryamm
    Participant

moi aussi je me marie ds klk mois dayniz comme toi mais mon problème cest que jai tout essayer le rasoir les crèmes la cire chaude et froide et lapareil electrique philips et apres chaque epilation jai des rougeur et des bouton :chaleur:

Meryamm
    Participant

je prèfère les poile que ces bouton de….. trouvez moi des solutions svp les filles :chaleur:

magnolia
    Participant

meryamm
    alors moi aussi javais se pb de rougeur et mon dermatho ma conceille de preparer ma peau a lepilation la veille et mettant un melange de la vaseline et dune pommade que tu trouve en vente en phrmacie elle sappel la nystatine et tu applique sur ta peau et tu dort le lendemain tu tepile sa donne moins de rougeur, mais comme je dois encore dormir et me levez pr avoir ma peau intact.
    sinn mon estheticienne une fois lepilation fini me mettez de la biafine c aussi tres efficace.tu sais la pommade pr les brulures.
    bon jespere tavoir aider.
    apres epilation met une jebba pr cacher les rougeur apres demain tu sera on mode plus leger :mrgreen:

nawel2323
    Spéctateur

ke pensez vous de la creme dépilatoire??

dayniz
    Spéctateur

nawel franchement aussi inefficace que le rasoir la seule différence et qu’après l’utilisation tu as la sensation d’avoir la peau douce

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.