Dziriya magazine Forums Forum Général Une pensée aux célibataires et ceux qui passent le ramadan seuls

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam Alyekom

voilà une petite pensée pour ceux qui vivent seuls, ceux qui vivent loin de leur familles, les célibataires (comme moi ^^), les malades et les pauvres.

Qu’Allah vous donne le courage et la patience
    Qu’Allah accepte notre jeûne et nos prières
    Amine

Abdel

Myafine
    Participant

amine y’a rabi ….

Une pensée aussi pour nos frère syrien et palestinien et tt les muslim qui sont en guerre … Qu’Allah w soubhanou w tahala vous aide et exaucé vos prière … In challah ramadan karim .

emraude
    Participant

Ramadan mabrouk obbo, soit fort, rabbi yakbal inshallah. Il faut se dire que c’est une période qui va passer, tu ne fera pas tout les ramadan seul, les prochaines années tu sera entouré de ta famille inshallah :priere:

Anonyme
    Invité

merci pour votre soutien

et effectivement j’ai oublié dans mon message de citer nos frères Palestiniens, Syriens et aussi Birmans qui se font massacrés sans que personne bouge.

eveVIE
    Spéctateur

saha ramdanek obbo si t’as besoin de conseil cuisine n’hesite pas :fumeur:

une pensée oui a nos freres syriens palestiniens on les oublie pas dans nos douaes rabi yejarhom c’est tellement triste /,-((

NomadDZ
    Participant

Saha Ramdankoum et Amine pour les prieres et duas. Toutes mes pensees sont avec ces peuples qui souffrent
    C’est vrai pour moi le Ramadan provoque une nostalgie profonde car je ressens une certaine solitude (rien a voir avec etre celibataire) mais plutot parce que je suis loin de ma famille. La douleur de la separation , la coupure.
    Heureusement qu’il y a la technologie pour pallier un peu a cela (Skype, forum internet).
    Ce qui m’aide le plus c’est profiter de ce moment pour me rapprocher de Dieu et me purifier le plus possible. Nous vivons notre Mektoub en fait. Cela me rassure. Net waklou a3la Rabi Ta3ala.

Obbo, Je te comprends dans un sens. Le forum est un soutien c’est vrai.
    At’hala fi rouhek

tiziri
    Membre

ma pensèe a toute les perssonnes malades qui sont hospitalisè loins de leur famille
    aussi aux famille qui ont perdu quelqun dans les accident de la route ses dernier jours
    ma pensè va aussi a tout les hommes et femmes qui travaille au corps et qui sont loin de chez eux
    une pensèe a tout les sdf et a tout les orphelin en ce mois sacrè

Bonjour

Siedna Radane fi Rouba c’est très dur, les souvenirs de la Meida, la Chorba fi El Fakhar, el boureks aux choix et tout le monde autour de la Meida et on attend El Adane, ici pas de Adane, Pas de Meida (une table en fer forgé), la Chorba express car on travaile fi la Cocotte, el Bourek à la dernière minute..

Désolée les Filles, les premiers jours du Ramadhan je n’ai pas le moral mais ça va aller …Une pensée à tous et à toutes loin de leur Pays

Saha Ftourkoum

flower754
    Participant

dear Darine,saha ramdanek ,I know it is hard to be far away from your own family ,you always miss those days you spent ramadan with them,we are here to support you sweety don’t be sad ,we all like you :biz: :jetaime:

take care my dear :jetaime:

Thanks Flower , I wish you a Happy Ramadan for you and your family, I Hope it will be better after, I love you too

Take care Honey, God bless you Mouaaaaaahhhhhh (Don’t eat too much, I Mean Kalb Elouz, By the way Kalbe Elouz in France Samatte°

:3coeurs: :biz:

flower754
    Participant

Thank you my sweet heart ,I will try not to eat too much on dear :biztimide:
    kalbalouz in france is “Made in France” no taste :miamm:

take care sweety :jetaime:

NomadDZ
    Participant

C’est vrai Darine, Ramadan dans un pays etranger et non-musulman c’est tres dur.
    Je mets un cd pour l’adhan pour la priere du fajr et le maghreb.
    Question de me mettre dans le bain et creer l’ambiance.
    Ici ni qalb ellouz ni rien, si de la zalabia mais c’est pas celle de chez nous. J’achete meme pas.
    J’ai une recette pour kalb ellouz mais je ne l’ai pas encore essayee.
    La chorbah de Ramdane est la meilleure (peut etre parce qu’on a faim?).
    Ici ca chauffe donc on a plus soif que faim.
    Je pense a toi egalement ou saha Ramdanek ou ftourek.

misou67
    Membre

saha ramdankoum a tous! et rabi accepte inchallah notre jeûne, nos prières et nos do3a. et une grosse pensée a tous ceux qui sont seul en ce mois sacré et nos familles en algérie

mimiloudz
    Participant

saha remdanekoume a tous ,c’est tres dur remdhane ailleurs que chez ns ,pour sentir rihetou faut faire un tour a la rue de la lyre,el adhane ,enfin la mosquee la plus priche est a 5 ou 6 km…
    alors heureusement qu’un bon monsieur m’a donne les horraires ta3e el imsake et el iftar (je n’avais pas l’heure exacte)
    mais la j’ai les larmes aux yeux ,remdhan 2012 restera grave dans ma memoir ,la chorba de ma maman ainsi que les discutions aves mes freres au tour de la table
    el lahe ghaleb c’est la vie et elle est faite ainsi…
    saha fetourkoume a ttes et a tous…
    une pensee a tous ceux et celles dont le sourir a disparu de leur visage depuis bien longtemps ,a tous les malheureux de cette terre ,une pensee aux gens cancereux et diabetiques…malades en general…
    bise et a bientot

Myafine
    Participant

Tu m’a ému mimi … :3coeurs: Saha ftorkoum et qu’Allah aza wa jall vous protège en ce moi sacrer et protégé notre omma :3coeurs:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.