Dziriya magazine Forums Forum Maman Une semaine après ma nuit de noce, je pense etre enceinte.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Warda75
    Membre

kk les filles apres avoir passer ma nuit de noce sans avoir pris la pillule avec mon mari 1 semaine plustard je commence a avoirs des douleurs en bas du ventre serais ce un debut de grossesse? ces douleurs sont des douleurs comme si jallais avoir mes regles sauf que je les ai deja eu kan pensez vous ? dapres des temoignages sur le net sa semblerai etre sa

Jai besoins de conseils supplementaire :shy:

Merciii

[b] Titre modifié.
    Bassoum[/b]

mima16
    Membre

bonjour

Koulchi bel baraka

carpediem à parfaitement résumé la situation

NINABB
    Spéctateur

Koulech mabrouk pour le mariage
    Pour parler des signe de grossesse il te faut au moins 1 semaine de retard des régles.
    Rabi yarazkek inchallah
    :biztimide:

mima16
    Membre

c’est un oublie de pilule ? ou bien tu ne la prenait pas du tt

enfin je sais que si tu oublie une pilule en général tu peu la prendre le lendemain en mm temps que l autre et ya moins de chance de grossesse

luna
    Spéctateur

Seul un test de grocesse pourra repondre a ta question de maniere fiable, je te conseil d’en faire tu sera fixe. et si c le cas mabrouk ma belle 🙂

sab1986
    Membre

c’est fort probable warda !! le mieux serais de faire un test !

tahira
    Membre

1 SEMAINE ,après ton rapport impossible de le savoir…il faut faire un test à partir de retard de règle.

Luna3107
    Membre

C’est IMPOSSIBLE à savoir si tu es enceinte ou pas au bout de SEULEMENT 1 semaine aprés le rapport!!

chantilly
    Membre

mabrouuuuuuuukkkk :scoeur: :scoeur:

Luna c’est pas que c’est impossible tout est possible
    une copinne a moi le soir de sa nuit de noce est tomber enceinte…donc tu voie c’est possible

donc la meilleur solution c’est attendre la date de tes règles pour savoir exactement si tu l’est ou pas a moi que tes deja en retard??

mamapoule
    Spéctateur

koulchi mabrouk pour ton mariage pour le reste wait and see

Anonyme
    Invité

Mabrouk pour ton mariage, il est clair qu’une semaine ca fait un peu tot attends un peu et fais un test, cependant ma soeur a fait un test alors qu’elle n’etait enceinte que de deux semaines qui s’est avéré positif, et elle nous disait qu’elle avait senti quelque chose changer

Warda75
    Membre

Merciiiii mes cherieeees je viens de voir la gyneco en urgence elle ma dit ke javais rien ke cete la periode dovulation ki feser sa lol je prens pa de pilule

Jenna
    Spéctateur

Toutes mes félicitations pour ton mariage. Je te souhaite beaucoup d’amour, de bonheur jusqu’à la fin de ta vie. Si tu attends un heureux évènement, mabrouk. Sois heureuse et carpe diem.

esmeralda53
    Participant

on peut tomber enceinte dès la nuit de noces, si on est en période d’ovulation. moi, ça s’est passé pour mes 3 soeurs, sauf moi, huit mois après….

Anonyme
    Invité

koulchi mabrouk pour le mariage

si tu ne les pas je te dis incha allah
    et koulchi mabrouk si ya un ange qui va netre incha allah…*

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.