Dziriya magazine Forums Forum Couple Une solution à mon problème :suicide:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    mariameriem
    Spéctateur

slt mes belles dziriaat
    j ai un petite problem :oh:
    aidez moi
    alor
    Si vous avez un Ami pendant 8 ans Et un jour vous voyagez, si nécessaire et éloignez de lui
    Et des quand vous retournez vs Découvrez qu’il a une nouvelle copine
    Et des la relation entre eux N’est pas une relation d’amour, mais la relation sexuelle
    Est-ce laisser l’amour mourir?
    Notez que cette amicale moche vous dérange et vous dit:nadiholak w hadak diali ext;
    Que faites-vous avec cette situation?
    j suis dezol Je ne parle pas bien le français
    des quistions je suit la
    aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confus:

Mafehmtch. En gros t’es parti à l’étranger et ton (ex ?)copain a une sexfriend c’est ça ???

ilhamserine
    Spéctateur

COucou Maria,

Vous dite que il ta trahi juste Sexeullement,pour moi coucher c’est tromper! embrasser c’est tromper!!! selon moi, si on a besoin d’aller voir autre chose que son partenaire c’est que ‘lon ne l’aime pas assez ou alors qu’il ne nous contente pas et dans ce cas mieux vaut se séparer.

Comment peut-on prétendre aimer quelqu’un est assumant de faire l’amour avec quelqu’un d’autre que son partenaire ??!!!

tahira
    Membre

j’ai pas bien compris !!!j’ai essayé de décrypter :confused: ,alors si je répond a coté désoler :mrgreen: !!!
    Voila pendant ton absence,il a eu une aventure amour ou autre avec une femme!
    Donc Nina a raison c’est de la tromperie au bout de 8 ans tu pars quelques temps et voila que monsieur se permet une petite aventure dans ton dos!Je ne sais pas combien de temps au juste tu es parti,pour bien juger l’histoire mais de toute les maniére ce n’est pas correcte de sa part….
    Alors si il est capable de te trahir des que tu t’éloigne un peu,laisse le tomber et tourne la page .
    Aprés sa fait 8 ans que vous etes ensemble officieusement
    Et combien de temps tu t’es absenté???
    gardais tu un contact téléphonique ou autre avec lui? 😕 😕 😕

mariameriem
    Spéctateur

mais non nina pour le moment J’ai coupé mes contacts avec mon ami Et qui me dérange Cette jeune fille
    je suis confus;je voulais votre avis Parce que vous n’êtes pas à ma place
    :confus:

tahira
    Membre

Pourquoi elle te dérange ,tu as un contact avec elle?

nina24
    Spéctateur

si ta coupé le contact avec ton ami alors pourquoi t contacte la fille

en plus c est pas sa faute c lui qui ta trompé alors c est lui qui dois

payé pas elle

ilhamserine
    Spéctateur

C’est ètrange comme les hommes sont laches!

Vous avez eu raison de le quitter, c’est incroyable toute les excuses sont valables pour les hommes du moment qu’ils se satisfassent sexuellement.

qui vous dit qu’il ne l’a pas déjà fait et qu’il ne recommencera pas…
    Non vous avez eu raison de le quitter, vous ne pouvez plus lui faire confiance..

Et pour la fille,dites lui qu’elle le prends,il est plus le tiens,vous lui dites que la roue tourne et chaqu’un a son tour,que un jour il va lui faire la même chose comme il ta fais a toi.

mariameriem
    Spéctateur

CeriseSurLghetto
    c est ca?

mariameriem
    Spéctateur

Alors
    j absente 7 mois
    Mais nous parler au téléphone
    Presque chaque jour,

ilhamserine
    Spéctateur

CErise elle n’a pas bien compris votre soucie,

Oui Cerise c’est ça,8 ans de relation,elle fait un voyage et hop quand elle reviens, elle se rends compte qu’il lui a trompè “juste pour le plaisir sexuelle”.

tahira
    Membre

Il est grave celui la !Oublie le méme si il dit que sa relation n’est que sexuel c’est grave et toi si tu aurais fait la méme chose, de son coté l’aurait -il accepter?

mariameriem
    Spéctateur

tahira
    oui elle a le numéro de téléphone de ma maison
    Lorsque je suis venu mon copain Couper contacts avec la

nina24
    Spéctateur

ton ex est un con désolé mais c est la vérité 8ans de relation

7mois et hop il te change dirct en plus c est que pr une histoire de sexe :ta-dis-quoi:

mariameriem
    Spéctateur

ilhamserine tu ma compri c est ca

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.