Dziriya magazine Forums Forum Mode Urgent besoin de Caftan qui ressemble à celui de la photo

Étiqueté : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    douceharmony
    Spéctateur

Salam,

Je cherche à l’achat (neuf ou occas)un Caftan qui ressemblerait à celui sur la photo.
    Je suis sur Alger.
    Merci pour vos réponses.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par admin.
    douceharmony
    Spéctateur

Merci Djazairia.

J’ai pensé à cela, mais j’ai rencontré deux problèmes:
    le premier c’est le manque de temps; les couturières me disent minimum 1 mois pour le préparer et moi je n’ai que 3 semaines (j’ai un événement pour le début mai)
    le second c’est que je n’ai pas trouvé de couturières qui font bien les Caftan sur ALger. On m’en a montré mais soit elle ne sont pas dispo, soit leur travail est baclé!

Ce Caftan est a vendre mais c’est une taille 36! la couturière qui l’a fait peut le refaire mais pas avant 1 mois et demi 🙁

J’aime ce modèle simple et élégant, la couleur aussi j’adore!

Djazairia
    Spéctateur

Aie mince bah je vais essayer de t’en trouver un identique ou presque et je te dirais si je trouve 🙂

douceharmony
    Spéctateur

Merci bcp pour votre aide.

Douceharmony déjà Mabrouk 3alik, Ce n’est pas évident d’avoir le même, mais à Alger il doit en avoir?? ou c’est une denrée rare??

Il existe aussi sur des Sites en vente directe mais je ne sais pas pour si c’est bon pour toi ??

Tu dis ce Caftan est à vendre mais où ??
    Darine

douceharmony
    Spéctateur

Merci Darine en fait je veux le mettre pour la circoncision de mon fils en mois de mais inchallah.
    Il se vend sur Alger , je suis sur Alger c’est une styliste qui peux me faire le même à ma taille mais dit avoir besoin d’au moins un mois! mais pas le temps.

En fait c’est le temps qui me manque si non je pourrais en trouver, mais faut bien chercher!

Si je netrouve pas… Je ferais un régime draconien pour pouvoir le mettre lol 😉

Siran
    Spéctateur

Tu paiera moins cher en l’achetant direct au Maroc !! Les grands couturiers on l’habitude de travailler avec les Algériens que se soit les commerçant ou les créateurs !!!

douceharmony
    Spéctateur

Coucous à toutes

J’ai trouvé une couturière qui va me faire un Caftan pour le mois de Mai.
    µJe vous metterais les photos inchallah

Merci à toutes

lala85
    Membre

bonjour
    contente pour toi d’avoir trouvé une couturiere qui poura t’en faire un, mais juste un petit conseil d’aprés mon experience avec les couturiere je te conseille vivement d’etre deriere comme on dit awakfi 3la hajetek et ne lui donne pas la date exacte au moin d’une semaine avance et mebrouk madertou

wassi
    Membre

koulchi mebrouk pour ton fils.

et le cafton t’en es ou?fritiha?

diasa
    Spéctateur

félicitation pour ton fils, Le caftan je le trouve beau, simple et classe, bsa7at d’avance, n’oublie pas les photos

PS: combien de temps ça ta pris pour perdre les 15 Kg ( suivant ta signature)

douceharmony
    Spéctateur

Coucou,
    j’ai fait un premier essayage ce matin, je suis trop contente mais j’attenderais de voir le résultat final et je vous metterais les photos 😉

merci à toutes.

Diasa je t’envoi un MP.

Salam.

diasa
    Spéctateur

Merci, j’attends…

mistinguette
    Membre

cc les filles je c ke se topic date deja un pe mais on est dans une situation un pe désespéré ma soeure se marie bientôt et elle est tombé sur une couturiere vraiment nul ki lui a gaché le tissu et le caftan et la elle ne trouve personne s’il voous plait si vous connaissez une bonne couturiere au niveau d’alger ou pe etre a ki DOUCEHARMONY a eu recours stp sa serai gentil de nous passer c coordonnée merci d’avance

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.