Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Ustensils de cuisine – Les marques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    luna
    Spéctateur

[color=#000080]Salam les filles!

Alors j’ai fait un tour de magasins et j’ai vu qu’il y avait beaucoup de produit plutot ustensil de cuisine (poele, ménagère, …etc) de la marque Tescoma, seulement c’est une marque que je ne connais pas, connaissez vous cette marque? la qualité de leur produit est elle bonne?

Il y avait aussi des ménagères Eternity, vous connaissez?

Merci de vos réponses![/color]

Luna3107
    Membre

Je saurai pas t’aider ma belle, à part Téfal, c’est tout ce que je connais comme marque de poele lol

Myafine
    Participant

Je ne connais pas dsl ….pren plutôt tefal tout ses produit son en acier inoxydable ( poêle , casserole, fait tt , tagine …)

Bonne continuation luna

luna
    Spéctateur

Merci les filles pour vos conseils!

tiziri
    Membre

luna desolè de ne pas te repondre a temps mais la marque tescoma c une marque de luxe en quelque sorte
    j en ai une menagere depuis maintenant 5 ans elle na pas bougie tres bon qualitè
    et l an passè j ai achetè une batterie de cuisine
    et j ai vu cette annèe qu ils ont ramenè des assiette et verre de la meme marque si sa te plaie achete sans hesitè c a conseillè

luna
    Spéctateur

Ah super titi merci du conseil, comme c’est assez cher je voulait pas dépenser de l’argent pour un truc qui finira peut être par rouiller! là tu me donne envis de foncer merci! :biz: d’autant plus qu’ils ont de beaux modèles qu’on trouve pas chez d’autres.

tiziri
    Membre

oui luna c hyper cher mais sa dur vraiment
    moi j en mme fait des cadeau de cette marque pour des cousine qui se sont marier
    fonce matnadmiche d mettre ton argent fihoum
    c mieux qu achetè a chaque fois et a force de lavè yt3awjou comme pour certain
    siono je te conseille la marque bcr aussi

luna
    Spéctateur

bcr? j’ai pas remarqué, je vais voir de plus prêt. Je deteste acheter et re acheter…ça me soûle et au final tu trouve que t’a comme même dépensé beaucoup d’argents pour de la khourda, alors autant dépenser d’un coup mais pour quelque chose qui tien!! c’est mon principe, quitte à mettre de l’argent de coté pour certaines choses.

tiziri
    Membre

c une marque algerienne bcr luna
    [url]http://www.bcr.dz/#start[/url]
    tu sais a chaque fois je me dispute avec mon mari a cause de sa quand je met mon argenr c dans des chose sur j aime achetè et puis au bout de 2 mois rachetè je prefere faire une fois pour toute et je suis tranquille

mimiloudz
    Participant

bcr c’est super …
    pour tefal le montage se fait en algerie maintenant,c’est pr ca qu’il y’a une difference entre les produits d’origine francaise et ceux d’alger …
    les prix sont extrat pr tefal algerie ,et sont aussi de bonne qualite ,au centre commercial de bab ezzouar vs trouverez de ts…

tiziri
    Membre

mimilou pour les produit tefal je prefere allez a seb stor a cheraga c mieux

luna
    Spéctateur

comme j’ai pas l’habitude d’acheter je suis limité dans ce sujet, j’ai pas la bonne thakafa la dessus…

alors Tescoma et bcr, sinon pour tefal c’est mieu d’aller a cheraga, je prend note de tout ça car je veux pas me faire arnaquer…

tiziri
    Membre

luna tu me paie je te fait un court detaillè dans le domaine
    sinon pout les batterei ya aussi la marque ” marc verra”
    ya des marque italienne aussi comme celle des cafetiere

luna
    Spéctateur

ok no couci!! lol

d’autant plus que je suis une mweswessa! pour les batteries j’ai peur de prendre de la mauvaise qualité surtt si c’est fait en Aluminium…y a le risque que des particules se diffuse lors de la cuisson et c’est dangereux…

mimiloudz
    Participant

oui c’est vrai titi mais moi je parle de tefal algerie des produits dont le montage est fait chez nous ,ils sont de tres bonne qualite je suis sincere j’en ai achete …
    oui il y a aussi les marques italiennes a des prix de ouf …mais de qualite extrat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.