Dziriya magazine Forums Forum Général Vacances en Algerie

• Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par halima31, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    rasiry
    Membre

Bonjour les filles
    C est bientot l’ete et les grandes vacances (un mois exactement).
    je ne suis pas allee en Algerie depuis 2007!! et cette annee je vais y aller avec mon mari et mes enfants …I am very happy and excited about it 🙂

Comme j ai une grande famille labas de mon cote et du cote de mon mari je ne sais pas qu’est ce que je dois prendre comme cadeaux…pour qui et tout

aidez-moi a me preparer

Merci

nasso
    Spéctateur

Salut rasiry,
    Une aussi grande famille coute chère au final: vous pouvez opter pour un parfum, des fringues ils aiment bien quand on leur ramène ça, du chocolat et des friandises….Sinon, moi je dirais que qoui que vous rameniez c’est le jeste qui compte et ça fait tjrs plaisir d’avoir nos chèr(e)s parmis nous :coeur: :ko: :ko:

rasiry
    Membre

Merci Nasso

tiziri
    Membre

raseri vu le traget qu tu va faire j pense qu le chocolat est deconseillè en quelque sorte j dirai des ptit truc de souvenir sinn tu achete une fois en algerie
    j espere qu tu passera de bon vaccance

algeriaforever
    Spéctateur

je ne sais pas pourquoi les èmigrès quand ils vienne en algerie apporte des vetements ….etc a laur famille c varai dans le passè il n y’avait rien en algerie donc les algeriens attendaient que leur famille a l’etranger leur ramene des choses mais maintenant elhamdoullah il ya tout donc a mon avis ramene leur juste des friandises c tout !!c le geste qui compte !ou bien carrement leur achetè une boite de patisserie en arrivant la bas pour ne pas rentrè les mains vide..lol…mais si t’as vraiment envi d’offrir quelquechose a tes proche un parfum ou des cadeau souvenir de la bas

rasiry
    Membre

merci tiziri et Algeriaforever..c’est ce que je pense aussi…c est tres loin.. le trajet dure 22 h just ds l avion sans compter les escales :fou:
    avec les enfants et tout

tiziri
    Membre

oui j comprend raseri de preference achete une fois ici
    elgeria meem s il ya de tout ici mai on aimerai tjr reçevoir des cadeau de gens quan aime

sally
    Membre

@RASIRY: bonne vacances ma belle!! et bon courage pour les 22heures de vol en avion!! :fou:c’est toujours un grand plaisir de renter dans son pays!! même pour des vacances!! :yesyes:
    @ ALgéria forever : tu ne comprends pas pourquoi les” immigrés” comme tu dis!
    pourquoi ils apportent des vetements à leurs familles, alors qu’en algérie il y a tout!! c”est tout simplement que leur famille réclame des vêtements!! et surtout de grande marque de préférence!! alors que de nombreuses boutiques de marques se sont implantées en ALGERIE!! c’est comme çà que çà se passe, dans ma famille et dans celle de mon mari, et dans beaucoup d’autres également!!

rasiry
    Membre

Merci Sally,inshallah

J’ai vraiment hate!! tout me manque..

rasiry
    Membre

Merci Sally, inshallah

J’ai vraiment hate!! tout me manque..

roseblanche
    Membre

bonne vacance rasiry voila pour les femme de ta famille je te conseille [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9_KRX6tPkzaF-h5ckuiMbWl1Kbj4hQ95n5zXuL7SUmJdVZsKyHw[/img] pour les hommes [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQju-lfE0Bmd93BYJrBBQnmC2HfT37r0y1FnirltggWUbNinlFuyg[/img] et pour les petits

des chocolats etc.. sa leurs feras plaisir.mais achète selon ton budjet :biz:

Dsrazyel
    Spéctateur

Honnêtement je te jure rien qui me fais plaisir quand ma famille vient de l’etangerbque le chocolat même si aujourd’hui toutes les marques sont disponibles ici mais je ne sais j’adore ça
    Alors a mon avi c’est chocolat pour tous le monde

algeriaforever
    Spéctateur

@SALLY je sais meme dans ma famille ils damandent de leur ramenè des parfums vetements meme si il y’ena ici …..mais moi je suis contre jaimerais que quelkin me ramene des chose par plaisir pas parceque je l’exige ! on aime tous recevoir des cadeaux mais faut pas exagerè il faut juste leur ramenè des petites choses pour leur montrè que l’on pense a eux

sally
    Membre

hey hanouna!! comment vas tu?? algéria forever!! et oui, ils sont comme çà!! à nous un cousin à demandé une tenue complète de L OM sous prétexte qu’on est à marseille alors que la boutique même de l”OM et de adidas on ouvert à alger depuis bien un moment!! mais je crois qu’ils vaut mieux que nous on dépense des euros! que eux (nos familles) des dinars!! oui!! tu as raison!! il faut leur ramener ce qu’il n’y a pas!! et surtout ce qu’on est sûr que çà va leur plaire car ils nous répondent quand çà leur plait pas :” çà!! ici y en a!!!! mais quand c’est des produits de luxe!! alors là ils ont le sourire tout de suite!!

rasiry
    Membre

Merci Rose blache c est des idees magnifiques

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.