Dziriya magazine Forums Forum Mariage valise de la mariée : quelles sont les trucs a ne pas oublier ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    tlemcenina
    Membre

COUCOU LES FILLES , quelles sont les trucs essentiel a ne pas oublier dans la valise de la mariée pour le lendemain ?? a part la trousse de toilettes , trousse de maquillage quoi encore ? :confus: , que dois je mettre aussi dans la trousse de toilette ??? je suis :chaleur:

mamina
    Spéctateur

waw hada ga3 je savais pas qu’il fallait autant de trucs pour une seule nuit :ohh:

rimana
    Participant

on sais jamais si le mari veut rester plus,moi nrmalement c’est pour nuit apres il a changé d avis on est allé a annaba pour deux jous

Anonyme
    Invité

Bonjour,

Felicitation à toutes les futures épouses, concernant ta valise il est necéssaire de mettre des produits de toilette de beauté quelques vêtements, lingerie ect..
    Je pense aux medicaments on ne sait jamais c’est toujours utile, vos papiers bien sûr et pourquoi pas un petit cadeau pour ton chéri et des bougies parfumées
    après c’est selon ton imagination..

; )

Anonyme
    Invité

galak a tt dit et je dirais aussi le seche cheveux ou un babylise comme la cite plus haut linochka, linochka le chargeur oubli le oubli meme le tel dans la valise.clin doeil.
    ah oui 2 salayate pr faire la priere du mariage et comme sa vous commencer vos vie avec deux salayete tt neuf lol kochi mabrouk les filles.

tlemcenina
    Membre

yes !! merci les filles c’est vrais que ya quelques truc que j’ai oublier ; merci de me les avoir rappeler :biz:

melodie
    Spéctateur

c pour kan le mariage tlemcennina??

nounoussa
    Spéctateur

moi dés le debut j’ai tt classer :lolviolet: j’ai la serie de valise donc la plus grande pour les trucs de tasdira la moyenne c pr l’emmener a l’hotel je vais pas raconter se que j’ai mis pq linochka a tt donner ya rien qui manque a sa liste juste pt etre serviette hygienique et de l’antadys et la petite valise elle comprend tt les sous vetements au moins j’auré tt ac moi :-D))) et pr le telephone il sera au fond de la valise je vais completement l’oublier :lov

tlemcenina
    Membre

le 20 juin nchalah mélodie !

nounoussa
    Spéctateur

kolchi mebrouk tlemcenina inchalah tt va tres bien se passé et mélodie cmt va tu? sa avance les preparatifs

Havouva
    Membre

Ben vous allez dire que je ne suis qu’une grande gourmande mais mis à part ce que vous allez mettre dans la valise pour aller à l’hôtel, pensez aux trucs à grignoter ensemble avec votre mari, je m’explique; les gâteaux du mariage dans un plateau rien que pour vous, une petite corbeille de confiserie et de chocolats et pourquoi pas des fruits de saison, je parle des petits fruits comme les cerises, les fraises, les petits abricots, et j’ai pensé aussi au miel, pour en prendre une cuillère à jeun le lendemain et bien sûr pour tout autre utilisation :-D))) . Donc voilà, c’est une pure gourmande qui vous parle :miamm:

melodie
    Spéctateur

bsahtek belebaraka 3la ga3 les filles

nounoussa
    Spéctateur

:-D))) :-D))) walah hanouva j’ai penser a tt sauf a sa walah tu ma fait :-D)))

dalizea
    Spéctateur

bonjour les filles
    linouchka tu as pensé a tous bravo et merci
    pour havouva je penserai a emmener du miel c’est vrai qu’après le stress du mariage et la fatigue ça ne peut nous faire que du bien hihi mais sinon pour tout ce qui est nourriture si c’est a l’hotel on n en aura pas besoin.

mais sinon j’ai peuuuuuuuuuuur

carpediem
    Membre

mrouk 3lik

serviette de bain (si c a la maison)
    gel de douche te shampoing
    aspirine (une migraine peut nous surprendre)
    d accessoires cheuveux (le lendemain aussi on doit etre sur notre 31)
    d proteges-slips

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.