Dziriya magazine Forums Forum Mode velours pour fergani

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    aures59
    Membre

bonjour à tous je voulais savoir ou je pourrais trouvé
    le velour pour faire une robe fergani pour ma fille
    ce velours à un nom mais je ne me rappelle plus et en largeur
    il fait normalement 50 cm merci à tous de m’aider

nanibel
    Participant

:bienvenuesurdziriya: aures ce que tu doit regarder c surtout si tu veut un beau velours voir si sur le bord du tissu si il y a 4 trait doré, la tu saura que c le bon velours .

luna
    Spéctateur

ah nanible je ne savait pas pour les 4 traits! très bonne astuce merci!!!! :yes

tiziri
    Membre

c vrai nanaibel il a 4 trait dorè sinn lana tu demande el quatifa qui vien d allemagne c la meilleur et le premier choix

luna
    Spéctateur

ok tiziri, bon de savoir merci.

tiziri
    Membre

pa de koi luna
    moi aussi j le savai pas mai un mec qui vend des tissu qui est constantinoi qui me la dit j lui dit je savai pas alors du coup il ma montrè 6 ou 7 coupon pa du tout la meme qualitè

nanibel
    Participant

ya pas de quoi luna ,j’ai appris ça chez ma belle famille ,ils font les kat et les robes ferganie de l’achat du velours jusqu’à la fabrication complète de le robe .

Salsabila
    Membre

mounette a bien raison , comme le tissu n’est pas large , on prend 14 m pour une faemme de gde taille et 12 m pr une femme disant “normale” de taille moyenne.ttes les couleurs sont belles et se marient avec le fil doré ou argenté , tu as le choix…

carpediem
    Membre

le velour fait 1m50 de large, pour un karakou 2 pieces on prend 2m80 ou 3m donc je pense que pr la robe c pas plus de 4m!!!

luna
    Spéctateur

carpe, la robe est assez larges et elle est cousu en coupon, donc je pense c’est ce qui explique la longueur.

tiziri
    Membre

c quand la robe est travaillè au mejboud sinn a la fetla nn

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.