Dziriya magazine Forums Forum Général Venez Partager votre “J’aurais tout vu sur le fofo”,Sur le net

• Ce sujet contient 44 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    zahoo
    Spéctateur

3j’aurais tout vu sur le fofo” une expression qui se répète dans pas mal de post.
    Je crois qu’on a tous eu un “J’aurais tout vu sur le fofo” ou sur Internet

Tenez le mien :
    Voilà , une copie d’un e-mail que j’ai reçu , et que je n’arrive pas à supprimer .

“Jo syé écriven d’héstoir en Francais,Je syé dans le sérieuse, Madame idé moi . jo réve de poublié mon 1 romon.”

Faites nous part des votre*.

zahoo
    Spéctateur

Jazmine, il y a pire . Tu tomberas sur la bonne , et tu vas venir nous la conter lol

Zina20002000
    Spéctateur

Hahahahahahahahaha un vrai intello ma parole hahahahahahahahaha je suis MDR

jazmine
    Spéctateur

j’aimerai bien voir ça zahoo wallah surtout moi qui ne sais pas me controler :-D))) :-D)))

Bassoum
    Membre

“j’aurais tout lut sur le forum” c’est pas une de mes phrases fétiches ça ? :-D)))

ché pas mais jme suis sentie direct viser parce que je le dis parfois, et cash sur le forum. Mdr !

Moi c’était l’autre jour je suis tomber sur cette vidéo et je me suis dit ” on aura tout vu avec ces algériens” !! je vous laisse regarder :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7NVA4lc6scg[/url]

diasa
    Spéctateur

J’ai dis: Tchoufi la3jeb fle net sur un sujet d’une fille qui parle depuis 2010 avec son fiancé sur le tel :-D)))

Répondre à : Des idées nouvelles à cuisiner

Bassoum
    Membre

Ah oui !! non mais la laisse tomber. Tu m’a rappeler que je dois le poubeliser.

depuis 2010 rahi dour cette histoire.. mdrrr

Par contre les filles ne mentionnez pas des Topics de personnes parce que nous devons respecter les personnes qui les postent meme si j’avoues que certains sujets sont tirés par les cheveux mindake.

zahoo
    Spéctateur

Bassoum, c’est en lisant ta phrase sur un topic que j’ai eu l’idée, j’étais en mode pliée de rire. mais pour ne pas offenser la personne je n’ai pas mentionner le topic, mais j’ai puisé dans ma boite mail qui est pleine de Franciiiz

Bassoum
    Membre

:-D))) Copieuse !!

Anonyme
    Invité

alors la rien que sur le fofo on a le droit a des pseudo homme avec de grand H mais leur passe temps favoris c venir discuter que de sujet intime de femme, quelle paradoxe avec un grand H.
    des femmes parfois aussi viennent que pr semer la pagaille, jarrive jamais a comprendre
    des personnes meme si on est en mode anonyme sous des pseudo se permettement de pose leur probleme de facon telement detailler, je juge personne mais parfois les propos sont telment cru que sa craint, un peu de pudeur lart et la maniere de presenter les choses.
    tu as droit a des personnes ingrate ceci metonne parfois
    tu as soit disant affaire a un pseudo masculin et la tof dune femme tu te dit se mec a quoi dans la tete :ta-dis-quoi:
    a vrais dire jai confirme la theorie ya une difference entre un rajel et un dakar.
    et que ya une categorie de gens vraiment malade.

Jenna
    Spéctateur

Bassoum, la vidéo est :yes Ils dansent vraiment bien :lolviolet:

Myafine
    Participant

Kikou ….maaa !! Tu m’a bien fais rire zahoo , j’imagine le gas entrain de parler ….bref des que je trouve ma phrase je te la compte ….bisous

bizou
    Membre

:-D))) Bassoum, poubéliser!
    Margot je suis totalement d’accord avec toi! Y en a qui respete ni les conjoins ni eux même! Aucune pudeur!

Je peux comprendre des personnes qui ont des questions ou des problèmes intimes, mais ils ne sont pas obligés de détailler “à la goutte près”!

sakorra
    Membre

Moi ce qui ma fait rire ur le net
    cest une fille je lai vu dans une video elle disait ” les jeunes sont des chaumageurs :-D))) :-D))) :-D))) “

zahoo
    Spéctateur

wakhdi A3la la vidéo :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.