Dziriya magazine Forums Forum Général vetement de l’aid!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    aminagrm
    Spéctateur

alors les maman Avez-vous achetez des nouveaux habits à vos enfants pour l’Aîd ?
    moi j pas d’enfant mé j une cousine habite avec ns depuis que ça maman est morte!alors chaque année je l’achète les vêtement de l’aid!alors on a décidé de partir demain inchallah pour les acheter!

mimibelle
    Participant

moi j’ai pas d’endant et ya pas d’endant a la maison je suis la seule enfant lol ( comme je l’ai dit aux filles ) et j’attends qu’on m’achéte lol.

Anonyme
    Invité

Chez moi il n’y a pas d’enfants, ma plus jeune soeur est ado… mais nous sommes tous concernés, donc Samedi nchallah c’est shopping Aid 🙂

tiziri
    Membre

mimi rohi wahdek
    aufaite les filles les vetement de l aid c pas uniquement pour les enfant mais pour tout le monde car c un jour de joie chez les musulman et il faut l acuillir avec les plus beau habit

bizou
    Membre

moi j’ai fait comme tizi, j’ai achetée avant le ramadan pour le aïd et la rentrer scolaire inchalah!

psahetkoum pour vous au moins!

mimibelle
    Participant

biensur tiziri pour chaque aide je me contente d’un nouveau pijama ( hello ketty ) lol

Zina20002000
    Spéctateur

moi jachete o moin un vetement pour moi fel aid sinon nchoufou machi aid

aminagrm
    Spéctateur

ah c bien tizi que tu l as déja acheté!j de l’habitude de les acheter ds le mois de ramadan!

tiziri
    Membre

amina dans la deuxieme page du sujet tu trouve les models qu j ai achetè pour iness
    [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-bebe.php?p=154695&l=2&topic=robe-pour-fillettes[/url]

aminagrm
    Spéctateur

ta une seule fille tizi?

bizou
    Membre

:-D))) mimibele

j’en profite pour bizouter tizi, ma zine,amina, et mimibelle que je ne connais pas :biz: :biz: :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

mouahhhhhhhhhhhhhhh bizou

aminagrm
    Spéctateur

:biz: bizou

tiziri
    Membre

oui amina elle a prsque 20 mois maintenat
    wach 3icha el bwassa

aminagrm
    Spéctateur

c’est trop mignion tizi!j’adore :yesyes:
    rebi ykhelihalek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.