Dziriya magazine Forums Forum Maman Victime de Violences verbales et physiques au sein d’une maternité !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Myafine
    Participant

Je ne suis pas étonner de ton hsitoire j en ai entendu tellement mais tu a eu raison de ne pas te laisser faire allah yhdihoum

djohara
    Participant

Hachmou rwahhom had el maarif .pourquoi ils prennent la place des pauvres .ça me dégoûte .et sile medecin eexaminé les pauvres malades et refuser de voir la fille ou la femme du fonctionnaire au ministère ou un kamkoum elle sera demain a la rue mais puisqu elle fait le contraire elle sera couverte par el maarif en cas de pepin . Les gens sont pourri dans tous les domaines je suis aller a la daira pour voir mon permis que j attends depuis plus d un an avec mon ventre au nez personne ne me pretter attention en plus de ca j ai pris un numéro et j attendais mon tour et je voyais que les maarif venir et passer directement kraht je suis sorti sans permis .

emraude
    Participant

Moinaturelle ton histoire est si triste.

Souvent je me dis on l’algérien a fait tout ça pour être traiter ainsi. C’est malheureux. C’est inhumain.

zanouba
    Spéctateur

malheureusement c'est le cas de la santé partout dans le territoire algérien, tu as trop attendu pour te mettre en colère, à ta place j'aurai dû le faire depuis la matinée, j'entre tjrs aussi en conflit avec ses soi-disant personnel et je suis tjrs la gagnante car j'ai raison. Ne t'en fais pas, ne retire pas ta plainte sinon ce medecin va causer encore des degats, vas-y jusqu'au bout et allah m3ak, ya3tik assaha

Miraj
    Membre

Malheureusement c'est souvent comme cela dans les hôpitaux publique algériens, je m'y suis rendu une fois, cela à été le choc de ma vie. Pourquoi ses gens font médecines? Pour le prestige? car le coté humain on repassera dessus

cheyma
    Membre

Coucou babybloom

:malade: Je suis ecoeurée a cause de ce que tu viens de raconter.
    Je savais qu’en Algérie y avait de gros soucis mais pas a ce point!!!
    Ces chiens méritent la torture :mitrailleuse:

En tout cas bravo ! Tu leur a tenue tête, et tout le monde devrait faire pareil pour que ces pratiques prennent fin et que c kleb soient punis.

cheyma
    Membre

Babybloom je souhaite que ta grossesse se déroule bien jusqu’à la fin et un accouchement facile.
    Bisous

Tawess
    Participant

J’ai les larmes au yeux c’est quoi cette hougra mon dieu , c’est inhumain , horrible … Je ne sais pas quoi dire hassbiya alah wa niima wakil
    Ses hôpitaux , ses soit disant médecins , c’est des monstres incompétents criminels

caramiel
    Membre

no comment…
    mazal chwiya je piquerai une crise..
    en tt cas bravo d’avoir su comment faire face
    et porter plainte je pense c’est une bonne idee…j’espere que justice soit faite.

ta grossesse se porte bien mnt? pas de complications j’espere!!

TAYBA
    Membre

Tout à fait d’accord à l’hôpital Mustapha..et je pense même pour les autres hôpitaux si tu n’est pas bien épaulé …t’es carrément marginalisé. .

Monserate
    Membre

Malheureusement ce que tu raconte c’est devenu très fréquent en Algérie , moi mm jai passer par maarifa pour voir un professeur ds l un des chu d’alger je comprends trés bien la situation des deux côté!! seulememt que ce medecin qui a refusé de t’examiner aurait dû s’excuser et te faire passer dès qu il a su que tu l attendais depuis le matin alors q c était ton tour enplus !! Psk les medecins ne savent pas ce qui se passe derière la porte et qui est venu en premier et c tjr les infermieres qui font qui le font et c elles les 1ère réspenssable devant dieu.
    J’ajoute seulement que si tu avait une soeur ou un frére voir un parent ne fais il le mm geste pour te passer en premier? Je suis certainne que tu passeras tranquilo sans se soucier des autre qui attendaient leur tour des heures et des heures n’est ce pas?

lilly2012
    Spéctateur

Je te tire chapeau pour ton abnégation et ton cpurage devant devant cette horde d’incultes …vraiment tu as été courageuse en t’affrontant a eux ainsi ….
    Helas , ca se passe ainsi dans tout les hopitaux d’algerie ….ca s’empire de plus en plus .
    Ceci etant si tous ; agissaient comme toi tu l’as fait il y aurait moin de laxisme et pluss de rigueur .
    El hamdoullah 3la slamtek ..allah ya3tik wakfa sahla inchallah !!

Moinaturelle
    Membre

@monserate , je ne suis pas d’accord avec la dernière partie de ton message, j’ai une sœur médecin, elle nous fait attendre dans la salle d’attente comme tout le monde.
    Intervenir pour trouver une place à l’hôpital, pour trouver un bon médecin … Oui mais pour passer avant les autres, je trouve qu’on peut jais manquer de respect a l’autre plus que ça.

Monserate
    Membre

@moinaturelle je parle dans le cas oú ta vraiment mal et que ta besoin de l’avis d un bon professeur la je le ferai moi je passe par maarifa sinon comme tu dis on a tjr attendu ntre rdv son intervenir qui se soit ..
    Et je te jure que je ne défends personne …je dis seulemt que c des choses qui ns sont tt arrivée ..des fois ndirou hakda wach thabi

Sultana
    Participant

Monserate samhili mais c’est à cause des gens qui pensent comme ça que les choses n’avancent pas. Est ce que tu te rend compte qu’à chaque fois que tu passes par el ma3rifa tu prends la place de quelqu’un d’autre? Pourquoi ne pas attendre comme tt le monde? Et dans le cas où tu n’aurai pas de ma3rifa, ça te dérangerait pas de voir passer devant toi les pistonnés?
    Un hôpital public doit être au service de tous les algériens, quels que soit leur niveau social ou leurs relations.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.