Dziriya magazine Forums Forum Maman Victime de Violences verbales et physiques au sein d’une maternité !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    lynda
    Participant

Bon JE SUIS REMONTEEEEE
    Et comme je ne sais pas sur quel topic vider mon sac, je viens ici.

j'ai vu une vidéo sur facebook qui montre le journal algerien qui passe dans les maternités condition des accouchement etc etc etc … des choses sur lesquelles on en déja parlé les fillles. (celle qui veut le lien je vais essayer de la trouver)

et ya toujours un COOOOONN qui compare à d'autres pays, en l'occurence le Maroc, que notre pays est corrompu, Bouteflika n'a pas confiance en son pays donc il se soigne ailleurs et patati et patata.et j'en passe

Asseyons nous tous ensemble pour trouver une solution au lieu de crititiqer et de jeter la pierre sachant que dans ton pays d'origine ce n'est mieux, Le sol fait office de salle d'attente pour les femmes sur le point d'accoucher… renseigne toiiiiiiiiiiiiiiiiii avant de l'ouvrir

ca y'est j'ai fini…

#touchepasalalgerie.

Anonyme
    Invité

lynda quel sollution un simple citoyen peut il trouver a part de s'indigner comme elle la fait baby bloom?

la reforme de la santé et la condition des hopitaux c'est l'affaire de ministére de la santé ce n'est pas a moi de trouver des sollutions

par contre donner des pret en plein crise economiqie 100milion pour la tunisie la oui le gouvernement na pas trouver mieux a faire, ils ont geler les recrutement pour 2015, ils parlent de la chute de petrole mais ils contunuent a jouer les grand ils me degoutent

lynda
    Participant

Melynda je viens de lire l'article sur le pret de 100 million…prete de l'argent au FMI mais on ne s'occupe pas de son pays . je suis remontéééééééééée

lilly2012
    Spéctateur

En parlant d’hopitaux ..avant hier ils ont montré la maternité du chu de constantine..4 bebes par lit ; deux femmes par lit; du sang par terre ; les saletes qui jonchent tout l’hopital …pour la 1ere fois l’ENTV montrait des images pareilles …

lynda
    Participant

Lilly, je parlais de cette vidéo justement, ils ont meme montré un tabouret pleins de sang …

lilly2012
    Spéctateur

Ya latif …ca a fait un tapage …les principaux journaux en parle …et zaama une commission ministerielle est depechée .

lynda
    Participant

Il était temps je pense, c'est scandaleux

lilly2012
    Spéctateur

Et tu crois que ca va changer qlq chose …cest juste de la poudre aux yeux …notre systeme est gangréné …

lynda
    Participant

Allez on espere un peu, incha Allah ils vont ouvrir les yeux

lilly2012
    Spéctateur

Inchallah lynda inchallah !!

Anonyme
    Invité

c'est choquant ce que t'as écrit babyboom  , on m'avais déja raconté qu'il y avais des femmes a qui le travaille commençais mais qui n'étais pas reçu tout de méme angry.

t'en est ou avec cette affaire?aprés on appellle ça étre medecin 

cheyma
    Membre

Je partage avec vous cette vidéo qui m'a écoeuré, ça me révolte ! Avec tout ve qui se passe dans les hopitaux et ils osent en plus l'ouvrirent 

si y a qqun qui doit l'ouvrir c'est bien les patients 

https://youtu.be/Z0-DtaGjG80 

lynda
    Participant

C'est celle la la vidéo, je suis CHOQUEEE

Anonyme
    Invité

c'est dégoutant, c'est quoi!!! la chaise pleine de sang ,3 enfant dans le méme lit !!

ou vas l'algérie ainsi !! et il le dise sans hachma sans walou!

cheyma
    Membre

tu as vu lysou!!! c'est horrible

et après ils osent te dire de la fermer! et ils osent clamer tahya el jazayer?? perso j'ai pas le coeur a le dire

ils font tout pour que notre pays s'enfonce de plus en plus…hasmiya allah wa ni3ma el wakil

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.