Dziriya magazine Forums Forum Maman Victime de Violences verbales et physiques au sein d’une maternité !

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

quand tu voix ainsi  , je me dis mieux vaux mettre de l'argent de coté , et aller a une clinique privé , imagine le nombre d'inféction qu'on peux chopé , la maman et l'enfant .

elle m'as choqué cette vidéo angry.

selmayoula
    Spéctateur

moi je reste sans voix 

lilly2012
    Spéctateur

Et je pense que c comme ca partout ..mon frere est medecin ( alger puis annaba ) , je peux vous que ce quil raconte des fois fait froid dans le dos .

Une chose qui m’interpelle toute fois : souvent de tres hautes personnalites viennent se soigner a l hgopital ainsi que leurs proches : il y a eu nitament : ouyahia , belkhadem ( ministres a l epoque ) .

nouzha
    Participant

La Video est chanquante, de voir des femmes qui viennent d'acoucher ne pas se reposer, pas pouvoir s'alonger c'est triste wellah et les bébé a trois dans une couveuse c'est du n'importe quoi.

Et la sage femme qui dit ya eu des verres dans la table d'accouchement ou de consutation angry

Et figure toi Lynda que c'est la méme chose a Bejaia, j'ai accouché en Algerie hamdoullah dans une clinique privée mais a 8 mois de grossesse je voulais un deuxieme avis puisque on m'a annoncé que j'accoucherais probablement par césa donc je me suis diriger vers tatga ouzemour wellah j'ai vu lhogra 3inana une saleté incroyable, des femmes enceintes par terre a attendre leur tour et le personnels relax normal elles s'en foutaient de tout,  les tables de consutations c'est les méme que celles de la video tout est crade et ca sentaitmauvais, une a coté de moi était en surpois elle avait du mal a s'allonger sur la table les infermiéres étaient la a se payer sa téte on lui disant ya madame bezaf raki smina fait un régime aprés ton accouchement tout en se manquant, wache dekhelek c'est pas ton probléme elle est la pour un exam qui concérene votre travail et sa s'arréte la pas pour qu'on se foute de sa gueule.

N'en parlant pas de celles qui se font fapper, insulter…

Anonyme
    Invité

j'ai vu la video je trouve que c'est bien on apprend aux bébés a vivre en communaute des leur geune age

JeanMouloud
    Spéctateur

Mon mari quebecois me disait ce matin en regardant ca: ” cherie, tu m as expliquee que parfois y avait pas de l eau toute la journee. C est peut etre normal que ca soit comme ca. Ils font comme ils peuvent”.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.