Dziriya magazine Forums Forum Général VIRGINITé ARTIFICIELLE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

soleil regarde tu va comprend
    [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-couple.php?p=219746&l=1&topic=comment-faire-pour-saignee-le-jour-j[/url]

amane
    Participant

ya rabé najina men modarégate
    je pense que cette personne veux s’amuser c tout rébé yahedék

fafou
    Spéctateur

elle se prend comme intelligente, elle ne veut pas dire a son fiancé qu’elle a perdu sa virginité, elle veut le tremper par ce produit, oui tu peux tremper ton fiancé et la nuit de noces il va te dire ” chapeau bas, fahla ou alik laklam” mais tu n’as pas pensé au bon dieu qui sait tout, tu n’as pas pensé qu’il peut te punir en te donnant des enfants malades par ex ( ykolou d3awi el waldine youkhrjou fi adharrya ).
    sois sincere avec ton fiancé et s’il t’a abondonné, prie le bon dieu y3awdhek blahlal.

Anonyme
    Invité

je crois qu’elle voulait juste donner une nouvelle information :mm:

amane
    Participant

miroura c pas une bonne information
    lawkane netfahemou de ne plus parler dans ce topic non

sab1986
    Membre

:confus: :-D)))

Anonyme
    Invité

wellah jasmin si elle a pris le soin de faire tt c recherche elle veux faire du bien tkamal khirha :–) et elle leur donne le monde demploi sous forme de video :enerve: allah yhdi ma khlak a chaque fois on a le droit a un specimene
    tu me reconnais pas parce que ykharjouk men jeldak voila

soleildelavie
    Spéctateur

:ta-dis-quoi: elle est folle elle voulait se coupée
    :ta-dis-quoi: :courir: :byebye:

soleildelavie
    Spéctateur

je suis curieuse désolé :mrgreen: [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSBPiOJnrxinhvOZb4VbEc31vdWu60ArioKvXpdIOSK1FC5zug2KA[/img]

soleildelavie
    Spéctateur

je suis curieuse désolé :mrgreen: [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSBPiOJnrxinhvOZb4VbEc31vdWu60ArioKvXpdIOSK1FC5zug2KA[/img]

louloutte
    Membre

nanaboom est de retour youuupiiiiiiiiiii :bananeverte: :bananerouge: :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: :bananeverte: :bananerouge: :bananeduventre: :bananerouge:

elle m a trop manquer elle reviens avc des sujet intèlo ça me manquais walah :ta-dis-quoi:

fafou
    Spéctateur

les filles svp regardez son avatar et le sujet qu’elle aborde, les deux extrêmes :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

jasminimmortel
    Spéctateur

fafou wallah hadja mawalat takhla3ni :fou:

sab1986
    Membre

exact fafou !!! :ta-dis-quoi:

louloutte
    Membre

moi je pence qu elle se moque de nous donc mieux vaux èviter de rèpondre a ce genre de sujet elles comprendront d elles mème et arrètront c est tout!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.