Dziriya magazine Forums Forum Couple Virginiter

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mimi78
    Membre

Salam mes soeur ,

Voila si je vous écrit c’est que j’ai un gros problème. Je vais bientôt me marier et j’ai perdu ma virginité . Aujourd’hui je regret vraiment, je me sent sale,mais c’est trop tard ( Qu’Allah me pardonne) ! Mon hellel et une personne bien de bonne famille, il m’aime et me respect beaucoup mais il ne suporterait pas de s’avoir que je ne suis plus vierge surtout que lui c’est préserver pour sa femme. Ma mère me répété encore et toujours que ma virginité c’est sa plus grande fierté ! Mes couzin me considère comme leurs soeur et il son persuader que je suis toujours vierge … Et pour finir mon père et très malade et il va bientôt mourir, le jours ou il apprendra que sa petite dernière n’est plus vierge il me bannira de la famille et pour le peut de temps qu’il lui reste a vivre je ne veut pas le décevoir ni lui, ni les autres. Je peut en parler a personne vu que évidemment je suis pas fiers de se que j’ai fait. C’est donc pour cela que je vous demande de l’aide, avez vous des “Astuce” pour faire saigner le jours du mariage ou autres chose … J’ai entendu parler d’un truc avec le fois de poulet mais je n’est pas vraiment compris… A tous se qui vont me dire d’en parler a mon hellel, c’est impossible il ma déjà dit que si je ne suis plus vierge lui et moi sa s’arrête la malgré tous se qu’il éprouve pour moi … J’attend vos reponse et pis merci de ne pas juger c’est déjà assez dure comme sa ! 🙁

fafou
    Spéctateur

Desolee je ne peux pas te conseiller de mentir, de trahir ton futur mari. En plus on est au mois sacre. Comment tu nous demande de t’aider et faire ce que ne satisfait ni le bon dieu ni nos consciences.
    Bon, je te conseille d’etre franche avec ton fiance et s’il decide de te quitter inchallah tu trouveras quelqu’un qui te comprend et peut te pardonner.
    Que le bon dieu soit avec toi.

admin
    Maître des clés

[b]Les sujets sur la virginité y’en a à gogo sur le forum, je vous redirige vers ce lien et en conséquence, je me dois de fermer celui ci.

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-celibataires.php?p=169441&l=1&topic=j-ai-perdue-ma-virginite-je-cherche-des-temoignages[/url]

Bien cordialement.[/b]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.