Dziriya magazine Forums Forum Couple visite paternelle

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    myllem
    Membre

bjr a toutes je vs sollicite aujourdhui aidez moi avec vos avis ou experience je suis divorcée depuis 03 mois mon ex mari a la garde de notre fils agé de 2ans et demi chaque vendredi de 9h a 17h mais cette regle il ne la respecte pas il le prend le jour il veut et le raméne apres 2jours ou bien une semaine aprés c comme il veut ou quand il est absent c mon beau pére qui le prend et c pareil je ne c jamais le jour de son retour au debut de la rupture je nai pa voulu le leurs donner mais maintenant je me dit a qoui bon en plus mon fils il les adore dites comment faire pour leur faire comprendre sans créer dincident merci a toutes

gazouza
    Membre

je pense que c elle qui a la garde de l’enfant et son ex a le droit de le voir k le vendredi de 9h a 17h c’est se que j’ai compris :confus:

tiziri
    Membre

donc si c le cas elle devrai parlè a sn avocat c mieux

mamapoule
    Spéctateur

je crois qu’en premier elle doit toucher un mot a son ex pour que ca soit a l’amiable si dans le cas ou il ne veut rien comprendre la elle en parle a son avocat

luna
    Spéctateur

essaye de leur en parler, au moins qu’ils te disent combien de temps voudraient ils le garder! c’est la moindre des choses! en plus 2ans, il a besoins de sa mère! il pleure pas chez eux quand t’es pas avec lui pour dormir?

Enfin, au moins qu’ils disent combien de temps ils compte le garder.

Sinon, tu pourra faire appel à la justice si ça déborde.

nina24
    Spéctateur

bonjour myllem voila si cette situation te plait pas tu peux faire appel
    a la justice t a la garde de ton enfant et ton mari est obligé de respecté
    les heures de visite car le juge des affaires familiale donne un droit de visite et d’hébergement au père et une pension a payé..mais si t veux pas allé jusqu’a la justice parles en a ton mari peut etre sa vas s arrangé sans :en-colere: bonne chance .

Luna3107
    Membre

2 méthodes:

1-méthode douce: tu en parles avec ton ex, tranquillement, explique lui que le jugement de votre divorce a établi des règles pour la garde votre enfant, et que ces règles faut qu’il les respecte, tout simplement parce que sinon ça serait vite l’anarchie … !

2-méthoe dure: il comprend pas, il continue à agir pareil aprés votre conversation? rappel ton avocat, tu as le droit d’aller au commissariat le plus proche de chez toi, avec une copie du jugement parlant de la garde de l’enfant, et s’il le faut, tous les vendredis tu ramenera un flic ou gendarme pour aller chercher ton fils le soir .

Il y a des règles, faut qu’il les respecte. c’est pas quand il veut, quand bon lui semble :en-colere: et surtout quand ça l’arrange. :colere-rouleau:

myllem
    Membre

merci a toutes les filles jai oublié de précisé qu’avec mon ex mari ns n’avons plus de contact car au paravant jai éssayé de lui faire comprendre que notre fils n’était encore qun bb rien a faire ils ont insister jusqua ce que mon fils de lui méme c habituer a la situation ce ki me fait peur c ka force il me laisse préferant rester chez c grands parents a bientot les filles

nanette
    Participant

il faut parlé a tn fils et lui expliquer la situation meme si c qu’un bébé il comprend trés bien et enregistre ts ce que tu lui dit.bon courage

chahrazadz1955
    Participant

Eh ben ma chère, tu dois le mettre en garde de respecter ce qu’il est écrit sur le jugement, c’est à dire un droit de visite (de 9h à 17h) pas plus. S’il récidive, un avertissement d’abord avant de porter plainte. Par rapport à la loi, ton fils est sensé être chez toi après les heures de visite et si jamais, il arrive quoi que ce soit à ton fils, tu seras pénalisée par la justice.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.