Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Vite, vite!! les invitez débarquent :courir: :moquerie: :shy:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

caprice je suis en algerie  donc pour le surgelè impossible

miro
    Membre

s j'ai rien j'ouvre pas la porte c'est simple , sauf si c'est ma mere ou ma belle mere ,( ou kk de proche ) j'ouvre  , les autres keyen tél douka faut appeler avant de passer

imena_mouna
    Spéctateur

sinfoura-emraude: Les filles vous pouvez aussi trouver la menthe séchée dans les boucheries/epiceries.

Celle que j'achète est une boite rectangulaire verte qui s'appelle "menthe nana" je crois.

Caprice
    Membre

tiziri dans ce cas là il te reste plus qu'à commander ou faire un plat vite fait  bien fait en même temps les invités s'en doutent je pense, on ne peut pas espérer miieux quand on débarque à l'improviste 

TAYBA
    Membre

Thiziri moi je leurs sert des boisson que j'ai toujours a la maison , et bien sur ils vont diner avec nous c'est a dire c'est honteux de notre part de ne pas les inviter a diner , et pour le diner y a pas de probleme d'habitude on a toujours un morceau de viande au congelateur ou du poulet , donc nti we chtartek .

tiziri
    Membre

merci caprice et tayba pour vos reponse

emraude
    Participant

Je prèfére limite leur proposer de rester dîner et je prépare un bon repas que de commencer à courir dans la cuisine pour les 2 heures qu'ils passeront chez moi. 

Miro : je l'ai déjà fait une fois, juste une fois car j'ai culpabilisé après. 

TAYBA
    Membre

tiziri c'est ta question qui est interessante sad

tiziri
    Membre

lol tayba et pourtant sa c deja arrivè surtout quand ta rien au frigo ou hadak nhar ta envie de mangè des pate au lait

miro
    Membre

emraude :, je reve de recevoir des invités lol ,mais je ne connais personne ici , je recois juste de la belle famile et une collegue mais elle app toujours avant de passer , par contre a oran on a presque toujours des invités a la maison mais comme dar m3amra y a tjrs une personne qui reste avec l'invité et les autres sont a la cuisine faire un gateau , préparer le café ….

TAYBA
    Membre

tiziri hhhh là tu m'as eu c'est vrais par fois on est malade , fatiguée , ….

emraude
    Participant

Les filles merci pour vos conseils sur la methe

Miro : Ga3 kif kif et ici c'est pareil, j'aimerai que la maison soit remplie de monde comme en Algérie.Ici c'est tellement rare. 

tiziri
    Membre

emeraude si tu veux je t envoi un couple d amis avec leur petit diable qui debarque chez toi sans avertir meme a 10 heure du soir

C’est rare que je recois des invités à l’improviste , mais je prévois toujours des tournedos que je commande chez mon boucher et que je mets au congélateur, les glaces j’en ai presque à tous les parfums un peu de chantilly et voilà un déssert vite fait, des légumes comme haricots verts,

de la Mozzarela pour faire une salade de tomates, des oeufs pour une bonne omellete aux chamignons par exemple

TAYBA
    Membre

mdrrrrr tiziri

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.