Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Vite, vite!! les invitez débarquent :courir: :moquerie: :shy:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    sucredorge
    Membre

@Titi: aw!! ca existe tjrs les invites qui debarquent sans aviser ???

Anonyme
    Invité

hihihi je vois que ça arrive plus fréquemment que je ne le pensais…

si non, est-ce que vs avez des idées gateaux, dessert express?

ana je reçois très rarement, mais ma BM a l'habitude de faire monter ses invités à elle pr voir ma maison…

en plus, c moi qui a parfois envie d'un bon dessert mais pas le tps ni l'énergie d'en faire un compliqué…

sucredorge
    Membre

Sherryfa: il a l'air pas ma du tt le gateau maic posté sur le forum, jettes y un cou d'oeil !

Sinfoura
    Participant

la rouquine les verrines au citron de nadhia sont tres bon, tu devrais les essayer.

sucredorge
    Membre

Ou je pourrai retrouver la recette sinfoura

Sinfoura
    Participant
    sucredorge
    Membre

Ca a l'air bon, a essayer ;Merci!

emraude
    Participant

Ha oui ça a l'air délicieux :miam:

sousouangel
    Participant

Tres bon topic sherryfa pour ma part on reçoit jamais ou rarement a l' improvise, on ns appelle tjs avant, donc  j'ai le temps de préparer quelque chose généralement il y'a tjs quelque chose avec le café ou c'est moi qui  fait un gâteau ou c'est mr qui achete du prêt mais si par malheur il y'a rien a la maison je demande  a mr de m'acheter quelque chose  je me vois mal préparer quelque chose tendit que  les invités attendent dans le salon, sinon kayen du pain griller et du beurre tempi pour eux

Je pense que je devrais aussi congeler des cakes ou des cupcake au cas ousad

Nestah
    Spéctateur

Assalamou aleykoum Pour quand y a des invités et que y a vraiment rien on fait mouskoutchou, c'est un gâteau super simple et rapide à faire avec 2 fois rien 5 minute au four et c'est prêt sinon quand il s'invite à dîner je fait des briques avec une salade ou une galette composée de frite et d'oeuf c'est délicieux et si j'ai vraiment rien je demande à mr d'acheter quelque chose 

Nestah
    Spéctateur

Assalamou aleykoum Pour quand y a des invités et que y a vraiment rien on fait mouskoutchou, c'est un gâteau super simple et rapide à faire avec 2 fois rien 5 minute au four et c'est prêt sinon quand il s'invite à dîner je fait des briques avec une salade ou une galette composée de frite et d'oeuf c'est délicieux et si j'ai vraiment rien je demande à mr d'acheter quelque chose 

women69
    Membre

Alors moi c’est très rare que je reçois à l improviste nos amis s annonces toujours à l avance,d’ailleurs moi personnellement je ne m invite jamais comme ca, MAIS il y a dans notre cercle d amis des sans gêne qui débarque sans prévenir alors mon astuces est très simple c’est soirée pizza livraison à domicile !!!! Et c’est eux qui paye les pizzas lolll
    Je ne me stress pas et je leurs dit clairement que si ils voulaient des bon petit plats fallait prévenir à l avance.
    Du coup après 18 ans de mariage nos amis ne passe jamais à l improviste…

PS:je leur offre quandmême à boire loll..café thé jus de fruits etc etc ou des alcools sa dépend de qui vient avec quelques salé..

Chaden
    Participant

J'ai toujours des boureks, et un poulet déjà mariné quelque pomme de terre, une salade et c'est bon pas plus de 40 min sinon si c'est pour le café j'ai les sachets alsa mdr ! 

Anonyme
    Invité

Si il y a des invités qui arrive sans prévenir pour le café, la meilleur chose a faire cest le moskotchou, cest tres rapide  a faire, et tres bon aussi.

boutdechoux
    Membre

titi s'ils debarquent au moment du diner et que j'ai rien ""maharaja"" ysselekni ou un poulet roti et des frites avec salade felfel hummmmmmmmm

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.