Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Vivre avec la belle famille, quel mode vie menez-vous? :courir:

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    chachou23
    Membre

bsahtek mimibelle ta de la chanse mais se k je veux dire que quand tu est seul tu vera la differance tu seras plus allaise sa sera ta maison a toi.

soleildelavie
    Spéctateur

heureuse de lire que y'a encore de la rahma chez les belles méres moi j'accépterai jamais de vivre avec déja j'ai retardé ma date de mariage juste pour avoir notre chez nous j'ai vu des histoires d'amour qui tourne au cauchmars a cause de ce choix l homme ne peut rien faire d un coté sa famille "sa mére , sa soeur , son pére" et de l'autre sa femme peut étre la mére de ces enfants ils peuvent pas faire un choix je les comprends c'est pour ça que je voulais pas en arriver la 

Dora
    Invité

Aidez-moi à célébrer le Dr Sunny pour sa grande aide. Je fais partie de ces personnes qui ont dit que je n’appellerai jamais un médium ou un magicien ou autre pour m’aider avec mes problèmes – surtout mes problèmes d’amour, mais j’en suis arrivé au point où je savais que j’avais besoin de conseils et je suis tellement content d’avoir trouvé cet homme appelé Dr Sunny. Quand j’ai failli perdre Mark dans un de nos combats stupides et des disputes constantes (il a rompu avec moi), j’ai pensé que j’avais tout perdu. Je pleure toute la journée et je pense qu’il ne reviendra jamais vers moi. J’ai lu tant de témoignages sur le sortilège d’amour du Dr Sunny, comment il a aidé à ramener un ancien amant. Je lui envoie rapidement un mail. et aussi récupérer mon mari avec son sortilège d’amour. Et quand j’étais le plus désespéré, il n’a pas profité de moi. Vous avez rendu un très bon service à quelqu’un dans le besoin. Je ne sais pas comment vous l’avez fait, ni comment cette magie fonctionne, mais tout ce que je sais, c’est que ça marche et mon homme est revenu vers moi dans 48 heures comme il l’avait promis !! Mark, mon mari et moi sommes heureux de nous revoir et je serai toujours reconnaissant au Dr Sunny. Envoyez-lui un e-mail pour tout type d’aide est très capable et fiable pour l’aide drsunnydsolution1@gmail.com ou vous pouvez également Whatsapp lui sur +2348082943805.

Adela
    Invité

COMMENT J’AI RETOURNÉ MON EX MARI AVEC L’AIDE DU SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m’appelle Adela Alax, je n’ai jamais pensé que je sourire à nouveau, mon mari m’a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant d’avoir rencontré une dame appelée Maria qui m’a parlé d’un lanceur de sorts appelé Dr Sunny, elle m’a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l’ai contacté et il m’a assuré que dans 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c’est le travail des démons, donc je suis encore surpris jusqu’à présent de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès comme le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j’ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d’aide de sa part, vous pouvez le contacter via: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2348082943805.
    Le Dr Sunny guérit également:
    1. VIH / sida
    2. HERPES 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B
    6. enceinte ..
    7.Gagnez tous les cas.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.