Dziriya magazine Forums Forum Général Vivre heureux………………

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

[size=20]

« N’oublies pas que tu as le droit de pleurer, le droit d’avoir peur, le droit d’avoir mal. Tu as le droit de hurler ta peine ou de crier ta joie de vivre. Tu as le droit de te sentir trahi, et d’émettre ton opinion. Tu as aussi le droit de rêver. Chasses le négatif en toi, le positif n’est pas bien loin. Ne te compares pas aux autres, tu es très bien toi-même. Si tu pouvais lire au fond de chacun d’eux, tu y découvrirais sûrement qu’ils sont beaucoup plus malheureux(se) que toi. Acceptes-toi tel que tu es avec tes qualités et tes défauts et attention, les autres aussi en ont. Tu n’as pas besoin de te prouver à qui que ce soit. Tous ceux et celles qui t’aiment vraiment resteront à tes côtés. Et si tu t’aperçois que l’un d’eux t’abandonne, dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel. Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout premier lieu, pense à toi et fais-le pour toi.
    [/size]

GIGILOU
    Membre

Bonjour.

Merci pour ce poste, il tombe à point, je suis perdu et j’ai besoin de me retrouver.

chantilly
    Membre

hoooo mercii c’est trop beauuu :biztimide:

Luna3107
    Membre

Si seulement la vie pouvait être aussi simple que ça………

lili
    Membre

merci pour ce partage tata :yesyes:

esmeralda53
    Participant

JE SAIS QUE C DIFFICILe. nus traversons toutes parfois des ” zônes de turbulence “, c’est la vie, il faut juste avoir le courage de se relever, c difficile, je sais… ais avec de la foi, et l’amour de sa famille, et du “PUNCH “, on s’en sort…. je vous :biz: :biz:

vanessa
    Membre

merci cest gentille :yes :jetaime:

Najia
    Membre

Trés beau. C’est de qui?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.