Dziriya magazine Forums Forum Général vocombien dhistoire damour avez vous vécu,,,,,??? ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

salam et saha ftourkoum
    je vous cache pas hier avant que je dors j’ai pensé a ce sujet :malade: et je me suis dit tien demain je vais lexprimer au forum …… :-D)))
    alors les fille vous avez vécu combien d’histoire d’amour ??????? et la durée de chacune si c’est possible :mrgreen: ……………..a vos jolie doigts. :tchek: :scoeur:

tifabella
    Membre

bonne question lol je dirai bcp non je rigole je préfères pas répondre a cete question je vais compté aprés je vous dirai :starmusic:

Anonyme
    Invité

@TIFABELLA: tkt ma belle fais nous confience manbeyaaouche

sakorra
    Membre

et toi mina tu ns devoile pas le chiffre ?

Anonyme
    Invité

@SAKORRA: deux histoires d’amour qui ont échoué et wahd 05 histoires de passages que je les considére pas comme histoire damour …… voila jté bien remplis les bouteilles.

sakorra
    Membre

Mdr jadore remplire les bouteilles moi

diamant_noir
    Spéctateur

moi une seule histoire d’amour :lov et 2rencontre

bizou
    Membre

EUHHH MOI je sait pas! c’est difficile à dire, il ya l’amour bête, l’amour de jeunesse, le premier amour, le coup de foudre, l’amour marital……

emraude
    Participant

Un seul et unique amour :lov

tifabella
    Membre

slt ya eu le premier amour que je regrette aujourd’hui et des histoir qui qui n’on pas compté et en ce moment je vie une histoir d’amour avec ces hauts et ces bas

Madura13
    Spéctateur

J’ai vécu deux histoires d’amour : une avec mon ex et l’autre avec mon mari… mon seul et unique amour

farrida
    Membre

Alors une petite amourette de lycée puis l’unique lamour de ma vie mon mari :lov

Anonyme
    Invité

1seule :3coeurs:

lounadoli
    Membre

J’ai vécu qu’une histoire d’amour qui dure depuis 8ans et demis, c’est le seul et l’unique homme de ma vie depuis mes 15 ans et demi, maintenant nous somme passé du statut célib à fiancé

amiragc
    Spéctateur

trop mimi lounadoli
    alors moi c’est 002 histoire une 04 ans
    et la 2 eme elle dure tjr inchallah jusqu’à la fin de mes jours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.