Dziriya magazine Forums Forum Général voile et mini-jupe …………….

• Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wahiba, le il y a 10 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Pourquoi on demande aux femmes voilées si elles ont chaud en été ? Est-ce qu’on demande aux AUTRES en mini-jupe si elles ont froid en hiver

Lyiah
    Spéctateur

Ce sont des “clichés”.

Je pense qu’il serait préférable de ne plus se poser des questions de pourquoi du comment, des personnes qui n’ont pas les mêmes valeurs et encore moins la même culture, ca va être difficile pour eux de se comprendre.

Alors faut laisser, et on aura beau avoir des arguments solide la plus part écouteront mais ne tolérerons pas et ne comprendront surement pas.

Wahiba
    Membre

je suis d’accord lyiah, il y a des sujets que je n’aborde pas avec certaines personnes parce que je sais qu’elles ne comprendront pas, je n’ai pas envie de me fatiguer, ou même de me “fâcher”

esmeralda53
    Participant

ça dépend de qui tu parles wahiba ??????? là, je ne fais que poser une question sur les moeurs actues , et ne vise personne !

esmeralda53
    Participant

en fait, je pense que tu t’adresses à moi ! car , c’est la première fois, que tu oses répondre à un de mes posts!!!!! peine perdue, ça me facherait pas, car mon intention n’était pas de choquer quiconque……. je vois apas pourquoi tu te sens visée !!!!!

esmeralda53
    Participant

an ait, je m’évertuerais la prochaine fois à postr des commentaires qui risqueraient de ” titiller ” la sensibilité ” d’autrui …………. je découvre de plus en plus…………………

Wahiba
    Membre

???????????????????????????????????????
    esmeralda, je ne me suis pas du tout sentie visée, mais apparemment toi oui!
    je ne m’adressais pas du tout à toi, pourquoi l’as-tu pensé???
    je reprenais les propos de lyiah tout simplement et je disais que j’étais d’accord avec elle.
    je voulais dire que ce sujet je ne l’aborde pas avec certaines personnes qui n’ont pas la même “culture” que nous comme disait lyiah, rien à voir avec toi, qu’est-ce qui t’a fait penser que je parlais de toi??? c’était pas du tout le cas en tout cas.

esmeralda53
    Participant

c’est ça le hic, dans un forum, ou dans un réseau social, c en fait le risque du virtuel………quand on a pas la personne en face, et qu’on ne devine pas à qui elle s’adresse…………..; je sais que c’est un post un peu ” épineux “, et on en parle d’ailleurs dans un blog….. mais, moi, j’aborde le sujet, car, j’aime connaître l’avis de toutes les personnes même celles qui n’ont pas la même culture, pour étoffer justement mes connaissances….je respecte chaque personne, chauqe culture et chaque style………………

Peut-être ais-je compris que tu n’avais pas apprécié ce post ,car, jamais tu n’as répondu à mes posts, et c le premier, ?????? désolée, si tu l’as pas pensé……………..

J’ai peut-être réagi ainsi,

Wahiba
    Membre

je ne trouve pas que le sujet de ce post soit épineux, pas du tout.
    je n’ai jamais répondu à tes posts? et bien chapeau tu as une meilleure mémoire que la mienne, parce que moi je ne m’en souviens pas! à vrai dire je ne regarde pas vraiment qui poste tel ou tel sujet, je réponds tout simplement!
    quoiqu’il en soit tu as mal interprété mon message, ce n’est pas grave, ça arrive souvent sur le forum, et dans les relations virtuelles en général.

esmeralda53
    Participant

j’ai déjà fais mon mea-culpa , et je crois que j’ai mal interprété, ou alors c’est mon abcès dentaire qui me monte au crâne …… désolée encore……….

Wahiba
    Membre

pas de souci, t’inquiète pas

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.