Dziriya magazine Forums Forum Maman voiyager avc un bébé je suis perdu :shy:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    sweetheart
    Membre

bjr tt le monde voila on prevois un voiyage moi et mon mari sois avant ramadhan sois apres nchallah mais je commence deja a me poser des questions est ce k ca serait facile de voiyager a létranger avec un bébé qui a un ans :baby: je sais c pas comment je vais m’organiser bon question vetement et medicament la c clair pr moi mais je sais cpas ce ke je dois enmener avec moi les boites de lait d’ici ou je dois acheter la ba et et la pousette comment ca se passe au niveau de l’aeroport est ce k je pourrais la transporter avc moi je ss vraiment perdu je vous demandes des conseils des astuces afin que vous donnez des idees pour k je puisse m’organizer et voiyager sans soucie il faut tt preparer a l’avance vu nos hommes nerveux alors je voudrais bien si yen a celle d’entre vous ki a vecu ca elle partage son experience avec moi et merci bcp :mode:

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

quelle destination sweet?

sweetheart
    Membre

oui pardon j’ai oublié ca nchallah espagne petre 10JOURS max 15

Anonyme
    Invité

alors regarde ma cherie en espagne ya tt!
    pas besoin de saffoler

regarde les vaccins de ton bébés sils sont ts a jour
    les votre aussi
    tu lui prepares une valise
    compte le nombre de couche quil met par jour et tu multiplie par le nombre de jours sinon prend une diziane de couches et tu rachetes la bas
    mets lui des hauts des shorts deux paires de chaussures scandale et basket deux casquette pyjama
    creme talque le lait une brique voir deux tt depend qd tarrive prevoit pour deux jours le temps de prendre tes reperes ensuite tachetes labas ya tt et pareill quici

je te dirais toujours mettre des rechanges quand tu te balades
    ds ton sac lingettes couches haut short casquettes BOUTEILLES DEAU BIBERON (sil boit encore dedans)
    produit pour les moustiques et gouter on sait jamais!
    et lui donner souvent a boire si vous etes dehors!parce qui va faire chaud

ensuite pour toi et ton mari vous savez!!lol**

il nya a aucun pb
    et ya pas de soucis ds lavion avec la pousette
    par contre faut faire attention tt se qui ets liquide eau parfum deo gel douche selon la quantité ca peut etre interdit
    mais tt les magages qui vont directement ds lavion et ds ton sac prevoit le un peu plus grand tu met couche haut lingette
    sinon tu les mets ds le sac de ton fils et tu lui mets sur le dos avec un jouer pour quil puisse jouer ds lavion et comme ca il apprendra a porter son sac

voilà
    jspr tavoir aidé

Bonjour Sweetheart

La poucette oui , équipée d’un siège auto (2 en 1) oui, si vous allez louer une voiture,
    Le minimum de linges, ne t’encombres pas de couches bébés, achète sur place,
    pour le lait oui (celui qui prend d’habitude) ou bien avant de partir demande au pédiatre qui suit ton enfant, en lui dmandant si tu peux prendre un autre lait (de l’Etranger), qu’il te fasse une petite ordonnance en cas de fièvre ou de de diarrhée, vois avec lui pour les cas imprévus pour un bébé..

Fais toi une liste c’est mieux,tu seras à l’Hotel??

Darine

lili_rose
    Membre

moi.. j’ai pris l’avion avec mon ptit garcon,il avait 4 mois
    alors,en ce qui concerne la poussette,tu peut prendre avec toi la poussette cannes c tres pratique et tres facil a plier ,pour ma part,la poussette a resté avec moi jusqua la porte d’embarquement,et apres (l’arriver)je l’ai recuperé

-a l’avion,tu peut faire chauffer votre biberon a linterieur normalement
    dc,il faut prendre avec toi dans votre bagage a main :
    – des couches et lingettes
    – des vetements de rechange pour l’enfant
    – une couverture
    -un ptit jouer ou ptit péluche pour le bébé
    -sucette,bibron..
    -un ptit tube de medicament pour l’enfant

ps:a cause de la pression,je te conseil d’allaiter votre bébé ou donne lui a boire pendant et apres le décollage ca aide pour les oreilles.
    et surtt ne tinquiète pas, tout ira bien nchallah
    bon voyage.

sweetheart
    Membre

merci bcpna3ouma pr yes conseilles l’espagne on est habitués je sais kil ya tt la bas par contre cette fois si c notre 1er voiyage avec le bébé et cki minkietait le plus c pendant je serai a l’aeroport avc le beb et l’enregistrement des bagages et tt ses tra lala et ensuite pendant le voiyage jai peur k mon fils se stresse et si par contre bebe a fain est ce k je pourrai demander a l(hotesse de me preparer le biberon merci pour toi darine tuma donne des idees justement je sais pas encore si on prenderai unhotel ou on va louer unappart cette fois ci et je pense k louer ca serai mieux pour etre plus a laise surtt pr cuisiner pr le bébé

Anonyme
    Invité

de rien ma cherie

tu sais lhotel c bien aussi
    generalement il comprenne et il taide ds les hotels si tas besoin

mais louer c bien car t tranquille tu fais ce que tu veux 🙂

ma belle je crois que tu vas strésser le bébé en etant stréssé ne tinquiete pas hanona! tt ira bien incha allah
    pense au medicament

a et autre chose
    fait la carte VITALE internatinale tu vas voir la securité sociale et elle te la fera ca met une semaine et elle est valable un an au moins si jamais ya qques choses t tranquille t assuré
    mais c une loi francaise je sais pas si tu abites en france ou pas??

lili_rose
    Membre

lire ce que j’ai dis plus haut sweet.
    pour te rependre,oui..tu peut demander a la hotesse de chaffer le biberon pas preparer votre beberon
    tu peux ramener avec toi la boite de lait,ou de preference ,un ptit thermos rempli de lait deja preparer ca fera la faire

nanette
    Participant

pour tu peux demmandée a l’hotesse ou tu le prépare toi et elle fait que le réchauffer.prend un chauffe biberon pour l’hotel c’est mieux.et si vs louez un appart c’est mieux c’est vrai

sweetheart
    Membre

merci lili rose justement je minquietait surtt pour ca comment faire avec la pousette donc normalement je la laisse dans la rentre ok g compris e ta raison c sur je vais lui donner le biberon kand je serai a l’aeroport comme ca il me laissera a laise dans l’avion et au cas ou il aura faim je le preparai surplace oui naouma je sais pa encore pck on a pas encore decide si on prend l’hotel ou bien louer c surtt de voir la meilleure solution ki pourra nous mettre a alise avc le bebe mais si non moi je suis d’alger mais cette carte elle est interessante

Anonyme
    Invité

oui non en france on a la securité sociale qui est obligatoire
    elle donne le taux en pourcentage de notre couverture sociale

ensuite on peut la completer par une mutuelle

et grace a cette carte vitale [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDsRwHVUyIEKYx-VPFdEQH3BNCSKKjD67UzkD7XGMWlIuh_LVGuQ[/img] fourni par la caisse dassurance maladie elle permet les remboursements

et on peut demander la carte vitale europeenne mais elle est seulement europeenne [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEpUJyQ5XUc8HV3ggNRUXlBGcCswGVkZc6lUcP8yinXaIVsZW9[/img]
    et elle permet de ne pas avancer certains frais
    c une assurance
    et c important

houria0563
    Spéctateur

les filles t’ont bien conseillé.

bon voyage .

sweetheart
    Membre

merci a tt le monde alors au cas ou j’hesite dans klk chose je sais k vous etes la vous m’avez bcp aider :bananeverte: vous etes des amours je vous embrasse tte et encore merci

perlita
    Membre

Coucou,

Alors, j’avais cru avoir mis ce lien avant, mais apparemment, c’est pas passé, je le remets aujourd’hui. Il est très intéressant pour tous ceux qui veulent voyager avec un enfant en bas âge, il y a pas mal de conseils qui peuvent pas mal aider mais surtout ça prouve qu’on peut très bien continuer à découvrir le monde avec bébé en prenant certaines précautions bien sûr.

Voici le lien :

http://sacadosbiberonsetcompagnie.wordpress.com/

Bon voyage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.