Dziriya magazine Forums Forum Cuisine vol au vent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    didounete
    Spéctateur

:fou: aidez moi papa ma demandè de preparè ds vol au vent au foie et autre au poulet proposez moi ds recette :shy:

didounete
    Spéctateur

aaaaaaah :yes merci juste de l’ognon bien psk jamais preparè ls vol au vent au Foix :biz:

Myafine
    Participant

Dans le foix tu peu ajouter du cumin et de l’ail ….

Après avec la viande tu peu ajouter des rondelle de carotte et olive …
    Saha ftorekk bise

Anonyme
    Invité

Tu hache tes oignons tu les fais revenir dans l’huile tu ajoutes des pommes de terre rappées, et tes escalopes coupes en dés, tu assaisonne a ton gout une fois cuit tu ajoutes de la bechamel et tu garnis tes vol au vent

Sissi
    Spéctateur

pour le vols au vent au poulet: “moi j’ajoute des champignons,des carottes et de la crème fraiche”

un poulet
    1 oignon
    une tete d’ail
    2 c à c d’huile
    ½ de sel
    poivre
    et une boite de champignon ,5 carottes coupées en rondelle,une boite de crème fraiche épaisse

apres avoir enlever la peau du poulet et avoir désosser et couper en morceau ,fait le revenir avec l’ail et l’oignon et les carottes couper en rondelle,quand c bien mijoter tu rajoutes un peu d’eau ,quand les carottes sont bien cuite tu ajoutes 2 cuillers de crème fraiche (tu peux en rajouter plus si c pas trop épais » puis ajoute les champignon et de l’eau
    et pour les voles au vent tu les met au four pour qu’il soit croustillant
    tu peux rajouter aussi du gruyère rapé au dessu
    voila
    saha ftourkom

amiragc
    Spéctateur

moi aussi je ne sais pas comment les preparer
    alors ls filles postez tt os recette ici

oceanemimi
    Spéctateur

Moi je fais une sauce blanche avec des dès d’escalopes de veau et de dinde, , oignon … carottes, champignons et olives, une fois le tout cuit je la fais épaissir avec un peu de maizéna, puis je dresse les vols au vent les assiettes et je rajoute la sauce.

Sinon je les fais aussi avec de la crème fraiche, que je fais bouillir, j’y ajoute du poulet émietté déjà cuit ou de la viande hachée et des fois des champignons, je les sers avec cette sauce et je rajoute par dessus du fromage rapé.

mimi1986
    Membre

moi je grille des ptit de de poulet et viande avec de la moutarde poivre et sel et en mm temp je prepare sauce bechamel et je coupe les olive et les champignon en pti morceau apré je melange le tout et j rempli mes vol au vent et j garni avec du fromage rapé et oppp au four de 10 a 15 mn :miamm: un delice

Zina20002000
    Spéctateur

comment on fait la pate deja ?!?

amiragc
    Spéctateur

c’st une pate feuilleté zina mais généralement on les achete tt prete

Zina20002000
    Spéctateur

a oui daccord merci amira

didounete
    Spéctateur

merciiiiiiiiiii pour les recettes hier j fais celle au foix et aujourd’hui celle au poulet merci :jetaime:

magnolia
    Participant

les filles vous achetez vos vol au vent wajdine ou vous les faite maison?
    jai la fleme didounete decrire ma recette un autre joursv peut etre je vois que les filles ton gater :mrgreen:

Myafine
    Participant

Moi j acheté mes boucher de vol au vent prêts ( il manque la garniture ) les passes au four et ils sont croustillant et bon …

Par contre dernièrement j’ai acheter des cornet en métal tefal … Et je passe de l’huile dessu et je prépare des bandelette de 1cm de pâte feuilleté et je cui à four chau , j’enlève mes rouleau et prêts à garnir ( mai c un modèle qui es plus pour la pâtisserie )

Garnir de ganache au choc et tremper le bout dans le choc blan ( c comme un cône )
    Ou desfoi avec des petit morceau de fruit et crème pâtissière et dessu du sucre glace …
    Voilà c juste des idée …

Les vol au vent aussi tu peu les faire sucrée ( croustillant ) ou salée ….

oceanemimi
    Spéctateur

Moi aussi je les achète, c’est facile de les faire mais bon, j’ai la flemme pour ça, en plus y’en a qui les font super bien (boulangerie patisserie) pourquoi donc se casser la tête.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.