Dziriya magazine Forums Forum Vie privée voleur à la maison

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bonjour à toutes et merci pour vos inteerventions :biz:

d’accordd margot mais le problemes ses venues ne sont pas trés frequentes alors pour combien de temps doit on le surveiller .pour le premier etage là ou habite mes parents on y accede par un escalier dans la cour (on passe pas par domicile du frere)
    la police? non car si c’est lui ( le drogué) a plusieurs reprises ils l’ont capture chez d’autres voisins puis liberè :en-colere: ( et l’idée de la bassine je l’ai eu d’une autre femme qui a été sa cible mais je crains sa colere comme la dit cerise) je ne sais pas pourqoui ils l’ont libéré.
    ma mere hier heuresement que ma soeure est chez elle maint car le pere en voyage et surement il l’a vu partir :enerve: ma mere a fermé la porte par les 03 serures et a préparé une “9azouala ” et mon frere aussi et ses enfants sa femme :sport: se sont preparés,jai appelé ,le voleur n etait pas venu ( peut etre il sait que ma soeure est presente peut etre il est tres faible et veut seulement se confronter a une vielle et ne vvoit pas bien) rabi ya3tihe darba wa yadihe a3lina.
    j ai vu sur internet ce genre d ‘oeilleton de porte appelé judas je trouve magnefique je pense indispensable pour toute maison
    jai pensé aussi au fil de peche transparent pour lui preparer un obstacle une fois l’alarme sonne (alarme a pile)

sushi
    Membre

bien sur puisqu’il surveille la maison s’il voit que ton papa n’est pas parti à la mosquée il ne viendra pas, il faudrait que quelques jeunes viennent passer la nuit a la maison et qu’ils viennent tot pour qu’il ne les voit pas arriver, ton papa ira comme d’habitude à la mosquée ,et là ils le chopperont – ils n’ont qu’à rester quelques jours chez ta maman.

Bon courage à ta maman rabi yestorha.

jasminimmortel
    Spéctateur

il ya quelque chose qui m’échappe, comment fais t il pour arriver jusqu’à la chambre de ta mere??? la porte de l’extérieure doit être tout le temps fermé? à moins qu’il passe en escaladant un mur du voisinage???? (tu dis bien que ton frère est au rez de chaussé alors…..
    mais en lisant ceci “j’espere qu il acepteront car resté dans la cour ou sur terrasse jusqu’au fajr c’est pas facil pour les jeunes d’aujourhui” samhili mais je ne vais meme pas commenter, parfois ma “gueule machi ta3i…..

Anonyme
    Invité

salem jasminimmortel , “gueule machi nta3i” pourquoi ma cherie :au-secours:

pour les portes d’entrée a la maison j’ai deja precisé a 11h31 pour repondre a margot .le voleur ne vient pas jusqu’a la chambre de ma mere !! :shok: il essaye d’entrer à l’immeuble ou habite mes parents.
    et pour :
    [color=#000080][/color] “j’espere qu il acepteront car resté dans la cour ou sur terrasse jusqu’au fajr c’est pas facil pour les jeunes d’aujourhui”
    pour combien de jour vont ils resister a ne pas dormir comme d’habitude tu pense c’est facile? si non je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    merci et bonne appetit ida makiche sayma (aujourdhui c’est le lundi)et je prrofite pour dire aux gens qui jeunent rabi yatkabel anchalah et courage. :biz:

jasminimmortel
    Spéctateur

non sérieux ton histoire donne la chair de poule, dans laquelle les PARENTS sont concernés wahad yafdihoum b3amrou klil…., tu parles d’un voleur probablement le drogué du coin , donc surement armé, il ne vas pas voler les mains vides.

moi au debut j’ai compris qu’il s’agit d’une villa, et finalement c’est un batiment, il n ya pas 36 000 solutions juste placer une porte que 3azrayane ne peut ouvrir…..

Anonyme
    Invité

jasminimmortel ce n’est un batiment c’est une maison avec cour et ya une porte principale puis la cour et ensuite la maison de mon frerre et par escalier dans la cour maison de mes parents.si y avait ce truc de judas (oeilleton) il aurait su qui etait derriere si j’en trouve ici a alger j’en acheterai pour moi et pour mes parents .
    bonne aprés midi

Bassoum
    Membre

Et si le forum n’existait pas tu aurait fait comment ?

Ton Histoire est un peu tirer par les cheveux excuses moi. Chaque fois tu ajoutes un détail. Au lieu de raconter le pourquoi du comment directement.

Si cette histoire est vraie, et je l’espère pas, parce qu’un étranger qui s’acharne sur une serrure en plein milieu de la nuit, et y a ta maman qui est seule, et le seul reflexe est de penser à une bassine d’eau, et de l’écrire sur un forum .. désolé mais ça schlingue un peu le mytho.

J’espère que tu n’es pas entrain de faire ton intéréssante sur le forum et jouer de la naiveté des membres, parce que des cas comme ça sont déjà passer par la et elles n’ont pas été les bienvenues.

La sécurité du domicile, vous renforcez les verrous, vous renforcer les accès à la maison. vous avertissez la police. Et on laisse pas une dame seule le soir en plein milieu de la nuit, sachant que ça c’est reproduit à mainte reprise.

Bref, j’espère que ton “affaire” va se régler dans les plus brefs délais.

Anonyme
    Invité

Coucou saliha, je n’ai pas tout lu, mais n’as tu pas un neveu, un frere un cousin, un homme jeune qui pourrait venir un jour histoire de defendre la maison?
    Ma reaction va te paraitre violente mais il en va de la securité de ta maman, a votre place mon frere aurait passé la nuit a attendre devant la porte avec des copains et une bombe lacrymogene….

jasminimmortel
    Spéctateur

ya yemma a3la bassoum j’ai fait des efforts extraordinaires pour ne pas donner une reponse similaire à la tienne mais la ,tu veux la vérité ….rayahtini, des le debut je n’ai pas pu m’empêcher à comparer ca à un scenario…mais j’ai preferé garder l’idée dans ma tete….parce que réfléchir à comment agir alors qu’il s’agit de la vie d’une maman adorée, les faits divers j’en ai tellement lu que le fait de lire son topic, c’est la frayeur d’un film d’horreur…..

Anonyme
    Invité

franchement bassoum et jasminimmortel vous etes tres dures
    et toi bssoum comme moderatrice tu dois etre contente si pose un tel probleme personnel vecu et qui peut aider bcp de gens sur le forum et tu dois avoir un peu de respect pour unefemme qui te depasse de 20 ans! personnel
    pour la bassine ça s’est vraiment passé pour ne pas pousser les gensà utiliser des armes et.. autres pas la pine de citer
    vous n’etes pas du tout gentillespar vos interentionsvous vous enervez pour rien
    et supposons que meme cette histoire est pas vrai et qu on l’aborde ou est le probleme on peut tres bie en tirer des leçons mes belle s
    mais franchement votre reflexion ?????
    moderatrice , tu as de telles idéées? pourquoi quel est le but?
    je ne peux continuer avec des reflexions comme telles c’est trop bas.
    et ecoute moi ma belle bassoum et jasmin je suis une femme bien eduqué musulmane pratiquante univesitaire et exactement ingenieure d’état je suis stable dans ma vie et tout mon entourage me respeecte eT on m’appele el haja et je fais de mon mieux pour obeir a mon dieu et rire dees gens ou se moquer d’eux est interdit en islam et ce qu’on ecrit sur internet restera gravé meme apres notre mort .colle bien dans ta tete et pour rien au monde je ne ferai ça. Par contre vous bassoum pour les gens qui se moquent des autres vous dites rien et n’arrete pas de poster :-D))) votre réaction est non respectable je me retire du forum y’a en bcp d’autre et jamais je n’etais traité pareille .merci

Anonyme
    Invité

tu sais quoi la meilleure de ssolutions c que ton pere fasse croire quil sort et en faite il revient
    il lattrappe il lui donne une bonne treha!! :colere-rouleau: :ko: :mode: :-D)))

au moins il comprendra!
    lol
    mais c ce que jaurais fais!!

lol

Bassoum
    Membre

C’est exactement la réaction que j’attendais. Chasse le naturel il revient au galop.

Une preuve de plus que tu fais ton intéréssante. Lis mon message, et relis le tien. Je ne t’ai pas manquer de respect, j’ai juste émis des doutes quant à ton histoire. J’en ai vu des cas passer par ce forum pour nous pousser à les conseiller etc et après il s’avère que c’était du mytho. Donc ton histoire semhili mais :mon-oeil:

Tu es universitaire musulmane, pratiquante etc etc … Khiyar el nass, Machalah. Mais quel rapport avec ton Topic ? Tu t’es sentie démasquée c’est pour ça tu réplique ainsi? On est toutes universitaires et musulmanes etc .. quel rapport avec ton sujet ? Tu essayes de te justifier. J’espère pour toi que cette histoire n’est pas vraie, et que c’est un feuilleton turc qui va passer pendant le ramadan.

J’ai aussi une maman que Dieu me la garde, si on touche un cheveux d’elle, je démonte la personne et je retourne la terre entière, je ne cherche pas des bassines d’eaux pour éviter la violence dans le monde. On peut faire mieux comme Self-défense. Donc Mlle, en réagissant ainsi et en me répondant comme tu l’a fais tu montre que TU T’INVENTE UNE VIE.

Rabi yahdik bark.

Anonyme
    Invité

je vais te ddire encore une chose bassou ce qu’a dit notre prophette sala alahou alayhi wa salem dans ce sens il dit :Méfiez-vous des conjectures, la conjecture est en effet le langage le plus mensonger ; ne tâtonnez pas, n’espionnez pas, ne vous enviez pas, et ne vous haïssez pas mutuellement. Soyez, -ô serviteurs d’Allah- des frères. » [Boukhary, Mouslim]

alah yahdik wa yahdina

Bassoum
    Membre

Et ? Je connais ma religion Hamdoulah merci.

Ton topic c’est pour aider ta maman que dieu te la garde ou pour precher la bonne parole ? Tinkiet on a dejà pleins de Nanas calées en religion ici qui n’en ratent pas une pour nous rappeler à l’ordre.

Anonyme
    Invité

mais franchement bassoum c’est trop , vous attaquez sans arrets , aw!

je n’ai pas de preuve à te donner sauf si tu accepte de venir chez mes parents et ils te racontera l’histoire sache que tu es la bienvenue pas comme moi dans ce forum enfin ya que dieu qui sait et tranchera entre nous le jour eternel ce qu’on est entrain de faire est déja ecrit qur noss pages.
    de mon coté je t’ai pardonné ma FILLE
    haya salam 3aalikouum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.