Dziriya magazine Forums Forum Vie privée voleur à la maison

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Je m’attaque à personne, je donne mon point de vue. Allahou ma Barek.

Je bouge de ce Topic, et j’espère que tn histoire va se régler, parce qu’on ne laisse pas une maman seule le soir, meme si c’est pour el fadjr.

Bon courage.

Anonyme
    Invité

bassoum il faut etre objectif et voir les choses telles qu’ils sont machi mlih ali achak fi khouh fi el islam .
    1le forum aide a ameliorer lavie des gens et non pas a provoquer les gens et qui es le gagnant ? Personne OU contraire y aura des perdants
    tu aurai du prendre l’histoire telle quelle est pas chercher si elle est veridique ou pas si tu relis au debut je n’ai pas dit qu’elle est veridique et c’est en repondant a cerise que jel’ai declaré
    3c’est un sujet qui peut arriver a n’importe le qui moderatrice au lieu de me feliciter tu m a montré du doigt toi et jasminimortel
    4fallait donner des solutions non violentes oui c’était ça mon but car la violence est facile et peut detruire tout et là j’en ai bcp d’idées ma chere jasminimmortel et que je ne cite pas ici car je ne veux pas insiter les gens a utiliser la violence ( ahhh jasmin !) et puis c’est internet et ça restera ecrit meme apres notre mort donc sadaka jariya à l’inverse pensez très bien à cela
    Regarde moderatrice comment tu m’a jugé:
    1si le forum n’existait pas tu aurait fait comment ? sache que je ne compte pas seulement sur le forum moi je suis à 500 km de mes parents et c’est pour cela qe jecherche sur internet entrre autre ya mon frere mon père mes neveaux mais qui sait peut etre une idée serait mieux pour moi et pour d’autre comme simple exemplee c’est par internet que j’ai su qu il ya ce truc de judas (a3ouina) pour porte que je vais acheter si j’en trouve. Reflechis bien ce qu’on peut sous entendre a ta question ? tu me chasse ?
    2Chasse le naturel il revient au galop. Pourquoi ?Me connais tu reelement pour me juger ainsi
    3Au lieu de raconter le pourquoi du comment directement. Cela se fait suite au quetions des autres forumeuses ma chere fille jete un coup d’œil sur l historique
    J’espère que tu n’es pas entrain de faire ton intéréssante pourqoui le ferai je vont il me donner un medaillon ou devenir moderatrice ?
    n’ont pas été les bienvenues ……reste a prouver que vous avez vraiment raison
    que tu fais ton intéréssante
    des doutes quant à ton histoire pourquoi ma fille qu’es ce que tu gagne avec cela ?
    Tu essayes de te justifier NON JE DIS LA REALITE POUR QUE TU SACHE A QUI TU T’adresse exactement et prete meme a te rencontrer.
    TU T’INVENTE UNE VIE. …… tu un psycologue ?
    pour yasminaimmortel :
    femi AKHADRI AREY ma dame tu dois te retenir un peu ce n’est pas comme en dehors ou tu peux demander pardon car internet ça reste gravé a jamais et là tu m’a touché c’est facile pour toi ?
    je ne vais meme pas commenter ………… tu te prend pour qui tu aurai du ne pas ecrire du tout et sa y est . mais tu a preféré provoquer pourqouui ? ça te fais plaisir ?
    ya yemma a3la bassoum j’ai fait des efforts extraordinaires pour ne pas donner
    une reponse similaire à la tienne mais la ,tu veux la vérité ….rayahtini à ce point tu avais un mal à l’aise pourquoi ? WALAH JE NE VOUS COMPRENDS PAS.
    réfléchir à comment agir alors qu’il s’agit de la vie d’une maman adorée (tu aurai du etre plus gentille en me donnant la solution alors)
    un feuilleton turc qui va passer pendant le ramadan. Vous vous moquez de moi hadi hiya sifat el mouslimine ?
    IT IS A LOT !!! ma FILLE je redis ça pour t’eviter de refaire de telle remarque a d’autre forumeuse et prendre les choses a la legere ne pas provoquer les autres car on est pas chez la police ou au tribunal , ce n’est qu’un forum que dans le quel on peut s’en sortir avec bcp d’idées meme si qelqun ment c’est son probleme pas le notre si l’histoire est interressante reagissez sinon pourquoi manquez de respect ou le juger de menteur
    pour mon histoire qui est veridique jedis ça aux autres forumeuses ( toi jasminimmortel et bassoum vous la croyez pas) supossant meme que je l’ai inventé ou est le mal .au debut je n’ai pas voulu dire quell est veridique si vous lisez le sujet initial et suite a la demande de cerise je lui ai repondu et j’ai continuer a repondre.et ce que je n’arrive pas avaler pourquoi bassoum et jasmin se sont enervé et
    si une histoire se pose on devrait cherché des solutions et non pas a montrer du doigt la personne qui raconte et ca peut arriver a n’importe l qui meme un homme pourra ne pas agir par peur ( alors vous jasmin et basoum vous pouvez agir facilement d’apres vous dire je vous tire chapeau )

une derniere chose pour la mefiance :
    peut etre had el jil c’est comme ça msaken d’après leur entourage
    moi par exemple quand je regarde ton profil bessoum je n’ai jamais pensé que tu es un homme par exemple ….pourquoi devrais je penser que les autres sont entraines de mentir .
    Alah yahdina

Bassoum
    Membre

Qui à dit que tu étais un homme ? Vu comment tu mélange les choses a mon avis tu as pleins de trucs à te reprocher. La preuve.

Tu me parle d’islam, de 3ouina, de non violence (RIP Ghandi), de manque de respect, blabla.

Je me prend pour qui ? Je me prend pour une universitaire musulmane pratiquante comme toi, membre de ce forum qui t’a répondu en tant que membre et non en tant que modératrice, à ton age, on sait normalement faire la part des choses.

Ton histoire est tirée par les cheveux, et tout le roman que tu m’a écrit ne parle pas du tout de cette histoire de voleur, tu ne parles que de toi et de ta petite personne.

Alors que si cette histoire était véridique et réelle, tu en aurais fait le centre de ton récit.

Je ne vois pas ou est le manque de respect dans ce que j’ai dit. Si quelqu’un voit un manque de respect, qu’il me le souligne. Pourquoi quand on dit une chose on se fait lyncher. Il faut toujours etre daccord avec vous toutes pour etre appréciée ? Ce n’est pas comme ça Madame que je fonctionne.

Tu dis meme que tu es prete à me rencontrer. Lol ! Euh non merci ça ira.
    Déjà par écrit tu ne comprend pas ce que je dis, alors s’il faut se voir, tekhlass 3lina bel bassina c’est sur.

cordialement.

Anonyme
    Invité

ana rani a3yit men la discussion m3ak bassoum tu fais semblant ne pas comprendre ou tu ne comprends pas ce que je tai déja dit.
    Qui à dit que tu étais un homme ? essaye de relire avant de repondre voici ce que j’ai ecris: moi [size=38][/size] par exemple quand je regarde ton profil bessoum je n’ai jamais pensé que tu es un homme [size=38][/size] par exemple ….pourquoi devrais je penser que les autres sont entraines de [size=38][/size] mentir . si tu ne comprends pas ce n’est pas mon probleme ma belle.

tu dis que tu ne m’as pas manqué de respect pourtant j’ai bien detaillé tes propos bien qu’il en reste encore je reprends juste quelque uns:

1-Et si le forum n’existait pas tu aurait fait comment ? ou est le mal à en parler au forum

2-Ton Histoire est un peu tirer par les cheveux excuses moi le but dans un topic est de trouver des reponses au sujets posé et non a verifier la veracité

bien que je repete et repete que mon histoire et veridique vous m’avez pas manqué de respect ici pour toi it is easy to tell it ? moi je ne peux le faire et quel est ton but ?.ET TU DIS que je joue de la naiveté des fills oh la la elles sont petites sans esprit et ana rayha nadihoum li el oued ou à l’enfer ou …avec le topic que j’ai posé mais c’est incroyable de pensser ainsi . dis moi pourquoi je jouerai ainsi reponds a mes questions.ou peut etre toi tu veux jouer belle a fairee le role de la protectrice des filles .
    tu dis aussi :
    J’espère que tu n’es pas entrain de faire ton intéréssante sur le forum donne moi la preuve a cela à ton soupçon aumoins je t’attend pour me repondre

et beaucoup d’autres.

la derniere question que j’insiste a te poser supposant que l’histoire est inventé ou es le probleme a cela ? quel probleme va en decouler? je te donne mon avis ,s’il ya un probleme il serait dans le topic lui meme dans le sujet qui peut nuire à l’autre et non pas suite au degré de veracite du topic.
    BIEN QUE JE TIENS A DIRE ET REDIRE AUX AUTRES FORUMEUSES QUE L’HISTOIRE EST VRAIE.
    a propos de ce que je viens sur ta derniere intervention tu me dis:

Qui à dit que tu étais un homme ? Vu comment tu mélange les choses a mon avis tu as pleins de trucs à te reprocher. La preuve.
    ma reponse est :relis ce que je t’ai ecris et essaye aumoins de comprendre et ne precipite pas les choses comme tu l’a fais depuis le debut voila ce que j’ai dit :
    moi [size=38][/size] par exemple quand je regarde ton profil bessoum je n’ai jamais pensé que tu es un homme [size=38][/size] par exemple ….pourquoi devrais je penser que les autres sont entraines de mentir . alors ça donne la comprehension de ce que tu as repondu? JE T’ai donné un exemple et j’ai insisté sur le mot exemple deux fois pour te dire qu’il ne faut pas se mefier des autres comme ça sans preuve comme toi tu l’a fais et tu m’a soupsonné de ne pas dire la verité c’est aussi simple que ça ma fille..

3ayitin hawli tafahmi akbel majawbi
    please try to understand before you answer

et dis moi qu’es ce que tu as gagné par tout ça? raki atahamtini bi el bouhtane
    et tu insiste alors notre rendez vous sera fi el akhira et je serai ravie a te voir labas et chacune prendra son droit , au debut je t’ai pardonné mais puisque tu insiste toujours a me juger (tu es pas entraine de donner ton avis car ce n’est pas ça le topic tu as jugéla personne qui a ecrit)ainsi je ne le ferai pas ma chere et c’est la meme chose pour jasminimmorttel comme ça vous surveillez bien les proposs que vous ecrivez pour blesser les gens. wa tatahmou anas bi el kadib .

jasminimmortel
    Spéctateur

:fou:

Anonyme
    Invité

salem atoutes

je tiens a saluer toutes les forumeuses qui ne montrent aucun manque de respect et qui ne sa moquent pas des autres , ça parait facile pour quelques unes mais la réalité c’est qu’on est entrain de blesser un etre humain et peut etre il ne pardonnera jamais. je vous souhaite bon continuation , je viens juste de demander à l’administration de me desinscrire car je ne peux tolerer une telle situation à mon egard surtout quand sa vient de la part d’une moderatrice sans effectuer aucun effort pour comprendre la réalité des choses mais prefere voir les choses comme elle le veut et me traiter de menteur.sachez que je ne vous ai pas menti mes soeures rabi chahed a3liya .

bisous a toutes :biz:

zahoo
    Spéctateur

Menteur !c’est pour un homme ça non ? .

:biz: à toi . et bon courage dans ta vie.

Anonyme
    Invité

salut a toi ma fille zahoo oui erreur d’orthographe menteuse et non menteur
    rabi anawrek ya benti

Bassoum
    Membre

Menteur écrit deux fois ! Oui faute de frappe bien sur ! :mon-oeil:

amiragc
    Spéctateur

çe devient une mode les hommes qui s’inscrivent sous des pseudo d’hommes

jasminimmortel
    Spéctateur

pas forcement un homme meme les femmes :fou: en plus on se ressemble, musulmane pratiquante et universitaire mais moi plus agée, seulement moi on m’appele pas hadja, les jeunes au marché m’appelent khalti! d’ailleurs meme loukane anhadj (inchallah un jour :priere: ) je n’exige pas qu’on m’appele ainsi tout simplement parce que manrouhch nachri le nom….
    mon dieu on est hors sujet, le voleur ikoune walla srak oukamal…..et bien sur sahal :courir:

Melia
    Spéctateur

Bon OKKK !!

Alors pas la peine de crédibilisé cette histoire par ta vie ou ton parcourt…
    Universitaire, ingénieur …. Il y a des niveau plus élevé ici ! Et quand bien même tu serai femme au foyer?? Tu pense vraiment que ton histoire serai plus crédible avec ces détails là !

C’est pas compliqué ton histoire… Ta mère ne reste pas seule en pleine nuit, tot le matin !!

Franchement cette histoire de bassine d’eau….. va falloir m’expliquer ! Jamais entendu un truc pareil, soyons serieux !

bizou
    Membre

en plus être mouillé à 4h du mat’ :en-colere: !

mais elle est parti maintenant, elle nous a quittée, et nous a laissée avec sa mère seule au fajr, comme seule moyen de défence une bassine..

NO COMENT! bye madame 2011!

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.